Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Flotte SUV Standard

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Flotte SUV Standard

Messagepar indobreizh44 » Sam 24 Jan 2015 10:00

Pericles a écrit:
indobreizh44 a écrit:La 3008 française, c'est un standard SUV ? C'est pour avoir une idée
Merci

Dans la liste ci-dessus, le Jeep Grand Cherokee ou le Nissan Pathfinder sont dans les SUV standard... et ils sont bien plus grand qu'un 3008.
Donc l'équivalent du 3008 sera dans les SUV intermédiaires.

Pour la différence de coût, en général assez faible, je prendrais standard dans ton cas...

Amicalement

Merci de ta réponse, j'ai réservé finalement le SUV standard a 1167 euros (33 jours) sur Alamo pour juillet. Quel est le meilleur SUV standard aux usa (consommation correcte et capacité du coffre) ?
Bon week end
indobreizh44
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Pericles » Sam 24 Jan 2015 10:33

Difficile à dire.
Chez Ford, l'Explorer (qui peut aller jusqu'à 7 places est plus gros) que le Edge. Le Nissan Pathfinder (version US) peut également avoir 7 places (mais ce n'est pas forcément le cas dans les voitures de location.

Quant à la consommation, en général aux US, ce n'est pas ce qui les concerne le plus, et c'est un euphémisme. Par exemple les deux Ford cités ci-dessus ont tous les deux un V6.

Pour la capacité du coffre, tous ceux qui peuvent avoir 7 places ont un plus grand coffre à 5 places...
Pericles
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar nath78 » Sam 24 Jan 2015 15:55

indobreizh44 a écrit:
Pericles a écrit:
indobreizh44 a écrit:La 3008 française, c'est un standard SUV ? C'est pour avoir une idée
Merci

Dans la liste ci-dessus, le Jeep Grand Cherokee ou le Nissan Pathfinder sont dans les SUV standard... et ils sont bien plus grand qu'un 3008.
Donc l'équivalent du 3008 sera dans les SUV intermédiaires.

Pour la différence de coût, en général assez faible, je prendrais standard dans ton cas...

Amicalement

Merci de ta réponse, j'ai réservé finalement le SUV standard a 1167 euros (33 jours) sur Alamo pour juillet. Quel est le meilleur SUV standard aux usa (consommation correcte et capacité du coffre) ?
Bon week end

Bonjour
Bon prix pour 33 jours
Quelles sont tes dates de location car je fais des simulations sur alamo du 29/7 au 21/8 est le prix est de l'ordre de 1250 pour 23 jours pour un suv standard
merci
nath
nath78
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar indobreizh44 » Sam 24 Jan 2015 20:17

nath78 a écrit:Bonjour
Bon prix pour 33 jours
Quelles sont tes dates de location car je fais des simulations sur alamo du 29/7 au 21/8 est le prix est de l'ordre de 1250 pour 23 jours pour un suv standard
merci
nath

Bonsoir nath78,
Waouh c'est cher :shock:
Mes dates de location sont du 27 juin au 30 juillet 2015.
Bonne soirée
indobreizh44
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar yaoketao » Mer 28 Jan 2015 10:30

Bonjour,

Et bien moi, c'es pire....
Le mois de juillet est plus cher que juin ou août.
Donc j'ai fait plein de simulation et chez Alamo (avec les 10%) j'arrive à un prix de 1595€ pour 27-28 jours de location pour un SUV Standard. Je déprime !!!

Une idée, une astuce ? faut-il attendre ?

Merci d'avance
Les p'tits CH
yaoketao
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar lacia » Ven 27 Mar 2015 21:07

indobreizh44 a écrit:
lacia a écrit:Et encore... la 3008 ne doit pas être dans les SUV, mais plutôt familiale non??

La 3008 est bien dans les SUV (et aussi la 2008 et 4008) chez Peugeot ^^
^

C'est bien ce qu'il me semblait. La 3008 n'est pas dans les SUV, même chez peugeot (seul le 4008 est un SUV). C'est un Crossover, c'est à dire entre Berline et SUV; donc moins spacieux qu'un SUV...
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar Hazant » Sam 28 Mar 2015 13:37

Bonjour à tous,

J'ai réservé chez ALAMO un SUV intermediaire donc plus petit qu'un SUV standard. Avez-vous une idée des véhicules disponibles ?
D'après ce que je lis il y a parmi les plus courants :
FORD Escape
TOYOTA Rav4
KIA Sorento

Avez vous une liste plus complète et une connaissance de ces véhicules (j'ai et je loue toujours des compactes en France ^^) afin de me dire lesquels sont à eviter (incofort, bas de caisse trop bas pour les pistes, etc.) ?

Merci d'avance
Hazant
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar kalista » Sam 28 Mar 2015 23:20

Hello

Ca dépend un peu des agences, mais voila ce que tu peux trouver dans cette catégorie chez Alamo
Le Kia Sorento est classé en SUV standard d'après les infos que j'ai

Our Midsize SUV fleet includes:
BUICK ENCORE
MAZDA CX5
JEEP COMPASS
JEEP PATRIOT
JEEP WRANGLER
JEEP CHEROKEE
FORD ESCAPE
CHEVY CAPTIVA
HYUNDAI TUCSON
KIA SPORTAGE
NISSAN ROGUE
TOYOTA RAV4
VOLKSWAGEN TIGUAN
MITSIBISHI OUTLANDER
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Précédente

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA