Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Afton, WYRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Est-ce que les Midsize SUV possèdent le Cruise Control ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Est-ce que les Midsize SUV possèdent le Cruise Control ?

Messagepar Cindyvdb3112 » Mer 2 Déc 2015 10:31

Bonjour à tous, :coucou:

Nous partons le 24 juin 2016 pour 3 semaines, 2 adultes et 1 enfant de 11 ans.
J'ai regardé pour la location de voiture avec Alamo et j'ai une question en ce qui concerne le cruise control.
Nous souhaitions prendre à la base une midsize SUV mais lorsque je regarde le détail des options il ne précise pas le "cruise control" ?
Elle est par contre bien noté pour la location d'un standart SUV mais 200 euros de plus :(
C'est une option que nous souhaitons vraiment avoir dans la mesure du possible.
Dois-je absolument prendre le standart SUV pour l'avoir ou certains Midsize le possède ? :pprr:
:help: Merci d'avance pour votre aide.
Cindyvdb3112
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: Est-ce que les Midsize SUV possèdent le Cruise Control ?

Messagepar Chopper66 » Mer 2 Déc 2015 17:22

Bonsoir,

je pense que - sauf cas vraiment particulier - cela fait aujourd'hui partie de l'équipement standard (c'est un équipement "américain" à l'origine il me semble).

Nous l'avions sur les RV en 2009 et 2010 et même sur la Harley en 2012 :cool:
Et les quelques voitures que j'ai louées pour quelques jours l'avaient aussi à chaque fois.(Kia Sportage en 2009 et Chevrolet Equinox en 2010 entre autres)

A+
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Cindyvdb3112 » Mer 2 Déc 2015 18:13

Chopper66 a écrit:Bonsoir,

je pense que - sauf cas vraiment particulier - cela fait aujourd'hui partie de l'équipement standard (c'est un équipement "américain" à l'origine il me semble).

Nous l'avions sur les RV en 2009 et 2010 et même sur la Harley en 2012 :cool:
Et les quelques voitures que j'ai louées pour quelques jours l'avaient aussi à chaque fois.(Kia Sportage en 2009 et Chevrolet Equinox en 2010 entre autres)

A+

Merci pour ton aide Chopper 66.
Je suis juste étonnée qu'il ne le précise pas dans les options ! c'est peut être pour nous pousser à louer plus cher. :humm: Nous sommes que trois et une Midsize me semble suffisant et comme tu dis le cruise control se trouvent sur la majorité des voitures. Encore merci ! A+ :)
Cindyvdb3112

Messagepar Chopper66 » Mer 2 Déc 2015 19:55

non, ce n'est pas précisé parce que ça fait partie de l'équipement normal : il n'est pas précisé non plus la présence d'une radio ou d'une assistance de direction ou de freinage par exemple :clin:

dans le même ordre d'idée, il n'est pas précisé que la boîte de vitesses est "automatique", c'est le standard (ça le serait si c'est une boîte manuelle par contre).
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA