Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Equipement voiture

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Equipement voiture

Messagepar lomati » Ven 13 Nov 2015 18:58

bonsoir à tous
En pleine préparation d'un premier roadtrip, je souhaite confier à mon fils (15 ans) la préparation d'une playlist de musique que nous écouterions pendant les longues heures de voiture mais je ne sais pas s'il faut prévoir un CD ou une USB ou rien peut être?
l'équipement audio des voitures de location n'est pas précisé ( je sais ce n'est pas l'essentiel!!) :):)
Merci de vos réponses.
lomati
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: équipement voiture

Messagepar licare » Ven 13 Nov 2015 19:42

Bonsoir,

Cet été nous avons utilisé une USB (préparée aussi par nos ados)... que nous avons oublié de récupérer quand nous avons rendu la voiture :hihihi: . Les utilisateurs suivants en auront peut-être profité !

A+
Claire

Voyage en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
licare
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Equipement voiture

Messagepar dommm063 » Sam 14 Nov 2015 09:19

Salut,

Les voitures de location sont récentes, et disposent désormais d'un port USB de série.
dommm063
Administrateur du site

Re: Equipement voiture

Messagepar lomati » Sam 14 Nov 2015 09:25

merci de vos réponses,
Mon fils va donc nous préparer une usb, et ce sera aussi notre genre de l'oublier dans la voiture!!!
lomati
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA