Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Teton NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Dodge grand caravan : IVAR ou SVAR ???

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Dodge grand caravan : IVAR ou SVAR ???

Messagepar BebelleLoutre » Dim 5 Mai 2013 21:49

Tout s'est super bien passé, on a pris une option sur place pour éviter les ennuis pneus crevés etc. On a tout de même fait 7 000 km. On a eu un souci très mineur sur la carrosserie à l'arrière et aucune remarque. On l'a rendue pleine de poussière mais propre à l'intérieur (enfin, sans aspirateur on a fait au mieux). Nickel cette agence, on avait même le choix des véhicules et le grand caravan a été top pour ces 4 semaines itinérantes avec matos de camping, glacière et 3 ados.
Bon voyage !
BebelleLoutre
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar Madame » Lun 6 Mai 2013 00:28

Je commence à me pose des questions sur ma réservation d'une voiture type grand caravan également quand je vois ce que vous payez...nous passons par Hertz, ma réservation est faite et ça va nous coûter un beau 3279$ !! On a 500$ de frais d'abandon mais quand même! On aura la voiture 21 jours, on la prend à Niagara (NY) et réstitution à San Francisco. Alamo et fordescape me disent qu'ils n'ont aucun résultat pour ma recherche...
Madame
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar BebelleLoutre » Lun 6 Mai 2013 09:05

Ca me parait très cher... Thrifty et OneDollar devraient proposer mieux et ce sont de bonnes agences avec un réseau solide. Moi j'étais passée par une centrale d'intermédiation autoescape avec un code du routard qui donnait 3% de réduc soit 995,98 € tout compris (sauf la super assurance sur place) du 31 juillet au 26 août LA/LA.
BebelleLoutre
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar Madame » Lun 6 Mai 2013 12:16

je viens de refaire des tests et visiblement c'est notre ville de départ qui pose problème... avec Dollar, je ne peux pas partir de Niagara ni même de Chicago.... j'ai essayé avec un départ de NY et c'est plus de 4000$!!
Je ne sais pas si l'éloignement des villes y est pour quelque chose. Même chose par rentalcars, j'arrive à plus de 4000$ au départ de NY et quand je mets Niagara ou Chicago, il me dit qu'aucune voiture n'est disponible.
C'est quand même fou! On devrait faire environ 7000 km aussi sur moins d'un mois, donc même avec les 500$ de frais d'abandon on est loin du prix que vous avez eu...
Je vais envoyer un mail à Hertz, on ne sait jamais... peut être qu'un petit geste commercial sera fait (on peut toujours rêver)
Madame

Messagepar BebelleLoutre » Lun 6 Mai 2013 18:14

Courage ;)
BebelleLoutre
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Précédente

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA