Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Lake PowellRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Demande conseil pour location voiture 8 places

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Demande conseil pour location voiture 8 places

Messagepar Wookie » Ven 8 Nov 2013 21:52

Au secooouuuuuurs !!!! :(

je cherche une voiture 8 places, du 19/10/2014 au 29/10/2014, prise à SF en ville si possible, et rendue à l'aéroport de LA.
J'ai trouvé celle sur le site US-RENTACAR une SUBURBAN 8 places mais je ne vois pas l'assurance SLI sur ce site :pprr: au du moins je n'ai pas trouvé la couverture à hauteur de 1.000.000 USD...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?!!
On part à 6 et je souhaite louer une 8 place pour éviter les mauvaises surprise avec la place pour les valises...
Wookie
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Re: Demande conseil pour location voiture 8 places

Messagepar Madame » Sam 9 Nov 2013 01:32

Nous sommes partis à 5 cet été dans une 7 places, les sièges pouvaient se rentrer dans le sol donc la dernière banquette on avait rabattu la partie 2 places et il restait 5 vrais sièges. On avait beaucoup de bagages (tentes, sacs, glacière, guitare etc.) et ça rentrait très bien. Je ne sais pas ce que vous emmenez comme bagages mais une 7 places serait peut être suffisante, surtout que tous les loueurs en ont.
On a fait près de 8000 km avec à 5 sans souci.
Madame
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar Wookie » Lun 11 Nov 2013 08:12

Un véhicule 7 place pour 6 personnes me parait définitivement trop petit, car la banquette arrière en 2/3 1/3 sera occupée par deux personnes et le 1/3 restant par une valise. Difficile d'enfiler les km dans ces conditions... :humm:
Il me reste 2 solutions, un suburban ou un ford ecoline... l'ecoline n'a pas l'air très confortable, et pour le suburban je n'ai trouve qu'un seul louer qui le propose au départ de SF, c'est us-renta car. Mon seul soucis c'est que leur site n'est pas clair sur l'assurance SLI...
Si l'un de vous a des infos sur ce loueur je suis preneur car la je suis un peu dans une impasse... :(
Wookie
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar Madame » Lun 11 Nov 2013 15:57

je pense que tu peux leur envoyer un mail, ils te répondront surement.
Madame

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA