Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Décapotable pour personnes de 21 - 25 ans.

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Décapotable pour personnes de 21 - 25 ans.

Messagepar Southernrock » Dim 13 Jan 2013 01:11

Bonjoir :hihi:

J'aurais une petite question, je voudrais me rendre aux USA pour être vraiment dans l'esprit du road trip, c'est une de mes priorités. Or, après la moto, ce qui est le mieux est la décapotable / camping car.

Un amis à moi m'a dis que c'est impossible et que même si c’était le cas, ça serait beaucoup trop cher. (Nous avons 22 ans)

Je viens vous demandez, étant donné que j'ai fais une recherche mais je n'ai rien trouvé, si cela est possible de louer des décapotables pour des personnes ayant entre 21 et 25 ans. (?)

En espérant que vous m'annoncerez de bonnes nouvelles, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Southernrock
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: Décapotable pour personnes de 21 - 25 ans.

Messagepar dommm063 » Dim 13 Jan 2013 10:34

Salut,

J'ai fait une recherche sur le moteur du site, en indiquant un âge de 22 ans, et il est possible de réserver un cabriolet.

Chez Avis, tu peux réserver une Mustang Convertible ou équivalent.
Par contre, moins de 25 ans, c'est 25$ de plus par jour.

Il peut exister des restrictions sur certains modèles en effet pour les moins de 25 ans. Chez Hertz, par exemple :
L’âge minimum pour les véhicules des catégories Prestige et Adrénaline, de même que pour certains véhicules hautes performances, est de 25 ans obligatoirement.

Mais ces catégories ne comprennent pas les cabriolets "de base", mais plus les Corvette...
dommm063
Administrateur du site

Re: Décapotable pour personnes de 21 - 25 ans.

Messagepar Southernrock » Dim 13 Jan 2013 23:53

Merci pour ta réponse, j'avais vu effectivement qu'il proposaient ce genre de voiture, mais je n'étais pas sur que c'était pour les moins de 25 ans.

Merci encore!
Southernrock

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA