Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Dinosaur NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Pb dans Google Maps et planification trajet dans GPS

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Pb dans Google Maps et planification trajet dans GPS

Messagepar automatix » Sam 17 Jan 2015 11:18

bonjour

je construis pas à pas mon road book pour mon voyage de 2016 et je rencontre quelques petits problèmes.
voila, je pars pendant 38 jours et sur google maps je n'arrive pas à faire un trajet de 38 jours.je suis obligé de mettre plusieurs journées sur le même calque. Comment faire? je voudrais bien avoir une vue d'ensemble du parcours.

Est il possible (je n'ai pas trouvé) de forcer le passage par les routes fermées à la circulation en ce moment?

ensuite je vais faire des trajet individuels par journée avec enregistrement des adresses et lieux à visiter.je voudrais ensuite enregistrer ce parcours dans le GPS.
je viens d'acheter un GPS GARMIN 2567LM. j’achèterais la carte USA l'an prochain mais je voudrais faire un essai sur un trajet en France pour me roder. que faut il faire pour transférer son parcours ?

merci d'avance pour vos réponses;

HERVE
automatix
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: pb dans google maps et plannification trajet dans gps

Messagepar Cover » Sam 17 Jan 2015 11:28

Dans la nouvelle version de Google maps tu ne peux pas rentrer plus de 9 ou 10 lieux sur un trajet. Tu peux redescendre de version avec un IE 8.
Tu ne peux pas non plus "forcer" l'ouverture des routes. Pour ça tu peux utiliser mapquest.
Cover
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar kalista » Sam 17 Jan 2015 12:50

Hello

Pour revenir à la version antérieure de google maps qui te permet de mettre plus d'étapes, il suffit de cliquer sur le point d'interrogation en bas à droite et sélectionner 'retour à la version classique'

Pour planifier tes journées tu peux utilise mapsource (il y en a d'autres !!!)
http://www8.garminfrance.com/support/logiciel/logiciel.php?produit=mapsource
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar automatix » Sam 17 Jan 2015 14:23

merci, je vais regarder tout ça.
automatix
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA