Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Valley of Fire SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Conjoint conducteur gratuit ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Conjoint conducteur gratuit ?

Messagepar Bernard » Mar 23 Avr 2013 18:34

Je suis sur le point de louer un véhicule, probablement chez Auto Europe car ce sont les moins chers pour le véhicule qui m'intéresse.
Alamo me confirme que je pourrai ajouter mon épouse en 2° conducteur dans le contrat quand je louerai la voiture à San Francisco.
Mais ils ne me répondent pas quand je leur demande si elle pourra aussi conduire dans les états que je projette de traverser: Oregon, Washington, Montana, Idaho, Utah.
Mon épouse ne conduira qu'en cas d'urgence mais j'aimerais avoir la certitude avant de partir!
Bernard
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: conjoint conducteur gratuit?

Messagepar Jo89 » Mar 23 Avr 2013 19:24

Hello,

Ce qui compte, c'est l'état de départ. Donc ici en partant de San Francisco le second conducteur est gratuit.

Après ce que tu fais avec la voiture ne les intéresse pas trop. Donc même si tu traversais 50 états, ton épouse pourra conduire dans ces 50 états.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA