Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Confort visuel dans un RV

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Confort visuel dans un RV

Messagepar Fred » Mer 19 Oct 2011 19:40

Salut Isabelle

J'avais pensé à cette possibilité, mais sur une journée simplement, si j'ai la chance d'être tiré au sort pour The Wave, je n'aurais pas d'autres solutions (sauf à prendre un guide).
Pour MV, nous serons aussi obligés de prendre la visite guidée parce que ce n'est pas possible en C25.

Par contre, faire ça pour tout le trajet, ça plombe le budget je pense.

Je n'ai pas fait de devis encore pour deux camping-car de type B19 par rapport à un C25 (3500$ pour un C25 chez Adventure Touring avec le pack de 200 miles par jour et les 4 kits et la taxe OneWay)

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Chopper66 » Mer 19 Oct 2011 19:43

Bonsoir,

l'idée de deux "campers" peut être une solution mais avec les inconvénients que présente Dommm.
Et d'accord avec lui, la majorité des lieux d'intérêt demandent un arrêt donc la question de la visibilité vers la droite dans ce cas ne se pose pas.
Pour l'exemple - Grand Canyon - que tu cites, le canyon est à gauche si vous allez vers l'est (GCV->Cameron) et de toute façon, les échappées vers le Canyon sont très ponctuelles, impossible d'en profiter en roulant il y a de la forêt quasiment tout le long (fait deux fois, 2007 et 2010) et les points de vue remarquables ne sont pas au bord de la route (Moran Point, Lipan Point, Desert View) donc détour et pause impératifs.

Petite précision quand au côté droit : s'i y a un siège derrière le siège passager avant il y a aussi une fenêtre à ce niveau (c'était le cas pour nous sur le 28' et le 32', je ne m'en étais pas souvenu car elle ne nous a jamais servi, le rideau en était resté tiré) regardes en détail le schéma d'implantation.
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Fred » Mer 19 Oct 2011 19:54

Salut

Merci pour vos avis, je n'avais pas vu le message de Dom, en effet les plus jolies choses se voient à l'arrêt et en balade à pied, mais la route reste aussi magique...

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Fred » Sam 22 Oct 2011 12:14

Salut

J'ai trouvé de belles photos ici :
http://www.campertravelusa.com/Quote/Vehicle/Availability/?pid=2570&pid=2427&pid=2503&pid=2578&pid=2612&dd=23/06/2012&vid=520&dpid=436&ddid=435&dp=4/06/2012&ddd=23/06/2012&dlt=15&b=0&inc=true&popup=true

C'est un C30 (au même prix qu'un C25 sur ce site)
Ça me rassure un peu, celui-ci dispose d'une très belle vue pour les places arrières (gauche et droite)

J'ai un devis à 2900$ pour 19 nuits, kilométrage illimité, 4 kits, Early Bird Departure Special (départ à 9h00, avec transfert -toujours depuis une liste d'hôtels), Death Valley autorisée...

Pick up: Monday, June 04, 2012 from: San Francisco
Return: Saturday, June 23, 2012 to: Salt Lake City
Vehicle: C30 Large RV
Daily Rate: $ 58.14
Duration: 19 nights
Rental Total: $ 1,104.66
One Way Fee: $ 300.00
Extras: $ 1,260.00
Sales Tax: $ 233.16
Included Deposit: $ 249.11
Total Charge: USD $ 2,897.82

Je comprends même que il y a une offre à 50% sur le km illimité :
June Bonus Special: 2 Personal Kits Free
50% Off Unlimited Mileage Special - C30 Large RV
By adding this option, Unlimited Mileage will be discounted at $357 off the regular price of $715 for a maximum of 21 nights or to the total price of the Unlimited Mileage Option depending on the number of nights travelled. Price after the 21 nights will give you $26 per night.

Extras:

Unlimited Mileage Option $ 715.00
(4) Personal Kit/s $ 100.00
Provisioning Kit $ 100.00
(4) Camping Chairs $ 30.00
Mon,Fri,Sat (Early Bird Departure Special) $ 315.00

Donc 357$ de remise supplémentaire.
Ça me parait très compétitif !

Quelqu'un a une expérience sur ce loueur ? Il semble être en fait Cruise America, c'est ce que je lis ici :
http://www.campertravelusa.com/Quote/PackageTerms/?pid=2570&pid=2427&pid=2503&pid=2578&pid=2612&popup=true

Sur le site de CruiseAmerica, on ne peut pas faire de devis en ligne pour les One Way pourtant :
http://www.cruiseamerica.com/rent/one-way-rv-rentals/

Je ne sais pas comment ils s'arrangent...

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Précédente

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA