Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Conducteurs supplémentaires ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Conducteurs supplémentaires ?

Messagepar GEKO98 » Sam 11 Jan 2014 09:33

Bonjour à tous,
C'est une question récurrente, mais je la repose quand même, désolé. Pour la Californie, pas de problème, ils sont
inclus d'office si mes souvenirs sont bons, mais pour une location au départ de Las Végas et retour à L.A ? Dans mon cas, je parle de mon épouse comme second conducteur. Il semblerait que se soit 10$ par jours à régler sur place, ou
choisir à la réservation en ligne la formule : "avec conducteurs supplémentaires". Je ne sais pas trop!
Tant que j'y suis, que pensez vous d'AutoEurope comme prestataire?
Merci d'avance.

Bonne journée,
Geko.
GEKO98
Marmotte de Grand Teton NP

Re: conducteurs suppémentaires?

Messagepar Maya1987 » Sam 11 Jan 2014 09:36

Si j'ai bien compris, les conducteurs additionnels gratuits sont uniquement au départ de la Californie car il y a une loi là bas qui le prévoit
Maya1987
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Re: conducteurs suppémentaires?

Messagepar GEKO98 » Sam 11 Jan 2014 10:04

bonjour Maya,
C'est un peu ce que je craignais , faudra donc passer à la caisse, tant pis!

Merci et bonne journée.

Geko.
GEKO98

Re: Conducteurs supplémentaires ?

Messagepar cupman » Sam 11 Jan 2014 15:13

Bonjour Geko,

Je te confirme, nous avons loué 2 voitures différentes, une au départ de SF arrivée Las vegas, sans supplément, et une autre départ las vegas arrivée Sf avec supplément conducteurs supplémentaires.

Dans les 2 cas, nous sommes passés par autoeurope, via Alamo. Je les avais déjà sollicités pour un séjour en Corse, sans souci.

Par exemple, en Corse nous avons été surclassé (Europcar), à San Francisco idem (alamo).
De plus, nous avons du avancer la date de prise de notre voiture à Las Vegas, nous avons pu le faire en ligne sans aucun problème ni supplément, en gardant la même référence de transaction, et cela juste 8 jours avant.

Marc
cupman
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Conducteurs supplémentaires ?

Messagepar GEKO98 » Sam 11 Jan 2014 22:31

Bonsoir Marc,

Grand merci à toi aussi pour les infos.

Bonne nuit.

Geko.
GEKO98