Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Colorado NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Conducteurs additionnels

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Conducteurs additionnels

Messagepar vdelory » Mar 31 Jan 2012 18:06

Chopper66 a écrit:Bonjour,

en faisant appel à mes souvenirs :
lors de la prise en compte des RV - tant à Denver qu'à SF - mon épouse avait été inscrite en second conducteur sans frais supplémentaires :)
ça ne nous a pas servi (et elle en a été bien contente) mais c'était par précaution en cas de problème :humm:

Il faut quoi pour prouver qu'on est mariés ? J'ai gardé mon nom de jeune fille donc rien sur mon passeport n'indique que je suis mariée ! Mais être conducteur additionnel à moindre coût, ça se laisse pas passer... :hihihi:
vdelory
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Lalie » Mar 31 Jan 2012 19:21

Il suffit en fait de prouver qu'on habite sous le meme toit, donc le passeport ou autre document officiel avec la même adresse devrait leur suffire.
C'est le cas chez avis en tout cas...
Lalie
Lalie
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar vdelory » Mar 31 Jan 2012 19:42

Lalie a écrit:Il suffit en fait de prouver qu'on habite sous le meme toit, donc le passeport ou autre document officiel avec la même adresse devrait leur suffire.
C'est le cas chez avis en tout cas...

Zut, mon passeport est plus vieux que celui de mon mari et je n'ai pas fait changer l'adresse !!! Bon, j'emmènerai ma carte d'identité en plus : là tt est à la bonne adresse...
vdelory
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Lalie » Mar 31 Jan 2012 19:46

Il n'y a pas une case en dernière page du passeport pour faire changer l'adresse en cas de déménagement ? Je ne l'ai pas sous les yeux là, mais il me semble ?
Lalie
Lalie

Messagepar vdelory » Mar 31 Jan 2012 19:50

Lalie a écrit:Il n'y a pas une case en dernière page du passeport pour faire changer l'adresse en cas de déménagement ? Je ne l'ai pas sous les yeux là, mais il me semble ?

Oui mais à la Mairie ils medisent que c'est + simple de refaire le passeport... je vais insister
vdelory
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Lalie » Mar 31 Jan 2012 20:02

Lol oui mais refaire le passeport c'est payant! Sont marrants à ta mairie :hihihi:
La carte d'identité devrait te suffire sinon je pense.
Lalie
Lalie

Messagepar shadowwisps » Mar 31 Jan 2012 22:22

Lalie a écrit:Lol oui mais refaire le passeport c'est payant! Sont marrants à ta mairie :hihihi:

C'est gratuit je crois (quand il s'agit de déménagement, changement d'état civil etc..). Il y a juste le délai qui est ennuyeux. Par contre, la date d'échéance sur le passeport renouvelé est la même que sur l'ancien!
shadowwisps
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar limonair » Lun 14 Jan 2013 21:37

Si je comprend bien, nous qui pensons arriver à las vegas et alors que nous ne sommes pas mariés, on va devoir payer la location de voiture quasiment le double pour qu'on puisse conduire tout les deux?
limonair
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar MG44 » Lun 14 Jan 2013 22:03

Moi je n'ai pas de souvenir de supplement à payer, nous étions 3 amis et n'avons rien payer de plus, il faut juste que chacun emporte son permis de conduire francais
bien verifier que la location mentionne conducteurs additionnels inclus
pour ma part nous étions passé par locationdevoiture.fr

Mickael
MG44
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Précédente

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA