Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Conducteur additionnel Alamo

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Conducteur additionnel Alamo

Messagepar dommm063 » Mar 10 Fév 2015 14:40

Salut,

Tu peux cocher ou ne pas cocher, peu importe.
Si tu coches, le montant payé en ligne est le même. Il est indiqué que le montant ajouté pour le conducteur additionnel sera à payer sur place. Donc quand tu retireras ta voiture, tu n'auras rien à payer, puisqu'en Californie, c'est gratuit.
Si tu ne coches pas, tu pourras indiquer sur place que tu ajoutes un conducteur supplémentaire. Idem, ce sera gratuit.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar CoralieetNicolas » Mar 10 Fév 2015 16:13

dommm063 a écrit:Salut,

Tu peux cocher ou ne pas cocher, peu importe.
Si tu coches, le montant payé en ligne est le même. Il est indiqué que le montant ajouté pour le conducteur additionnel sera à payer sur place. Donc quand tu retireras ta voiture, tu n'auras rien à payer, puisqu'en Californie, c'est gratuit.
Si tu ne coches pas, tu pourras indiquer sur place que tu ajoutes un conducteur supplémentaire. Idem, ce sera gratuit.

Merci pour la réponse, du coup je ne vais pas cocher et attendre d'être là bas car si je coche au moment de la réservation, le montant change, c'est bien pour ça que cela m'inquiétait.
Du coup je vais pouvoir faire ma réservation et imprimer les textes de lois pour qu'une fois là bas on me fasse pas payer pour le second conducteur.

Encore merci!! :super:
CoralieetNicolas
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar youpi » Mer 11 Fév 2015 16:54

Le conducteur additionnel gratuit est-il encore gratuit si la voiture sort de Californie (trajet CA, AZ, CA) ?
youpi
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar kalista » Mer 11 Fév 2015 18:50

Hello
Oui c'est l'agence de départ qui compte
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Précédente

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA