Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Combien de temps pour payer un PV aux USA?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Combien de temps pour payer un PV aux USA?

Messagepar doudoulapinou » Mer 19 Juin 2013 15:45

Bonjour à tous,

Rentré d'un trip géant aux States, la seule épine aura été un PV de 90 dollars pour excès de vitesse entre 1-10mph.

Ca fait déjà plus de 15 jours que je me le suis choppé, et j'ai peur qu'Alamo ait déjà réglé la contravention à ma place, et que j'ai beaucoup de mal à récupérer l'argent si à mon tour je la paye.

Combien de temps ai-je avant que la contravention arrive chez Alamo et me la facture?

Merci d'avance!
doudoulapinou
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Combien de temps pour payer un PV aux USA?

Messagepar Douglas » Sam 22 Juin 2013 03:16

Le PV n'est pas lié à la voiture. C'est lié au conducteur. Par exemple, si je prête ma voiture à un ami - et il reçoit un PV - on ne va jamais me contacter pour faire payer le PV. Une amende pour le stationnement est autre chose - car ils ne savent pas qui a stationné la voiture.

Si on ne le paie pas on risque avoir un "arrest warrant" "mandat d’arrêt" - un juge dit que vous pouvez être arrêté et amené devant le tribunal. Normalement c'est fait seulement dans l'état où vous avez reçu le PV.

15 jours n'est pas trop - vous pouvez le payer maintenant à mon avis sans problème. Un mandat d'arrêt normalement pour un excès de vitesse ne se fera pas pour plusieurs mois.

http://voices.yahoo.com/dealing-parking ... tml?cat=27

où as tu reçu le PV?
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar doudoulapinou » Mer 26 Juin 2013 10:48

Faudrait que je vérifie sur la contravention.

On venait de Zion et on se rendait à Kanarra Creek, donc dans l'Utah!
doudoulapinou
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar Douglas » Mer 26 Juin 2013 13:15

comment vas-tu payer en dollars? Je peux telephoner pour des renseignements de ton cas si tu veux.
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar sbswiss » Lun 1 Juil 2013 15:01

Hello,

J'ai eu un cas comme ca l'été dernier (passé sous le lecteur automatique au péage). J'ai recu la facture chez moi directement dans les 30 jours je dirais. Alamo leur avait donné mon nom et adresse.

Ceci était arrivé au début de mon trip, je suis rentré 3 semaines après et j'avais encore bien 10 jours pour le payer donc no stress de ce côté...
sbswiss
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar nolumih » Lun 1 Juil 2013 21:31

Alamo a décharge directement l'amende de ma carte de crédit , +/- 1 mois après mon retour
nolumih
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar petermichou » Lun 9 Déc 2013 19:57

Bonsoir à tous
Je suis un dans le même cas, nous avons reçu 2 courrier d'Alamo nous disant qu'il avait payé un péage automatique que nous n'avions pas réglé et nous disent qu'il vont débiter le montant de la taxe pour les frais pour eux.
Jusque-là je dirais bon tanpis c'est pas trop grave en tout a peine 50$ mais le problème c'est que ma carte gold prise uniquement pour le trip a était détruite depuis et je ne sais pas du tout comment régler ou au moins les prévenir pour que l'on s'arrange.
Est ce que vous avez déjà eu ce cas?
Merci de nous aider!
petermichou
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA