Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
The WaveRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Choix de la voiture

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Choix de la voiture

Messagepar nessaangel » Jeu 30 Oct 2014 13:46

le problème du SUV c'est que sur le site d'avis ça devient très vite cher. il y a un truc que je trouve bizarre. quand je vais sur le site d'alamo, je ne peuxpas avoir de devis sur une location à départ de jackson hole le 6/07/15 et à destination de san francisco le 27/06/2015 apparamment à jackson ils ne veulent pas que leur voiture aillent trop loin. or, quand je fais des simulation sur le site locationdevoiture, là ça me sort plein de possibilité chez alamo... sauriez vous pourquoi?
nessaangel
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar dommm063 » Jeu 30 Oct 2014 15:29

Salut,

Les offres ne sont pas proposées directement par Alamo, mais pas des prestataires (DriveFTI ou Cars & Camper). Ils ont peut-être des accords avec Alamo... :pprr:
dommm063
Administrateur du site

Messagepar nessaangel » Mar 25 Nov 2014 11:24

je vais restée sur avis. je n'arrive pas à me décider entre une intermediaire genre chevrolet cruze ou une grande style chevrolet impala. on aura une grosse valise chacun (moi ami et moi) plus un sac a dos comme bagage supplémentaire, l'intermédiaire devrait suffire? un ami qui a l'habitude de louer des voitures aux usa m'a dit que les gabaris etaient plus gros que chez nous, vous en dites quoi?
nessaangel
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar dommm063 » Mar 25 Nov 2014 15:13

Salut,

Une Chevrolet Cruze a un coffre de 420 litres.
1 valise fait environ 120 litres. Donc 2 valises + 2 sacs passent.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar nessaangel » Mar 25 Nov 2014 16:03

Super merci dommm063, c donc decide je prendrai une intermediaire. Plus que 7 mois, jai hate, merci a toi et a tous les roadtrippers pr la mine dor quest ce site
nessaangel
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar nessaangel » Mar 6 Jan 2015 11:19

ça y est réservation effectuée aupres d'avis pour 746e les 21 jours, type intermediaire. il n'y aura plus que les 63$ de conducteur additionnel à ajouter le jour J.
inclus dans le prix:
Tous les frais obligatoires, Couverture pour les dommages en cas d’accident ou de vol du véhicule, Renforcement de la Responsabilité Civile par rapport au minimum légal en vigueur dans le pays de location, Taxes locales, Frais de restitution dans une autre agence, Kilométrage illimité. Des frais sont applicables en cas d'annulation, de modification, et/ou de non présentation suite à une réservation avec paiement en ligne. Pour plus d'informations, merci de vous reporter aux conditions de réservation.,

hormis la roadside plus je devrais avoir toutes les assurances necessaires? javais un question concernant les routes à péages. comment faites-vous ? Sorte de badge ou de forfait aupres du loueur? on peut payer directement aux bornes comme une autoroute chez nous?
nessaangel
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar dommm063 » Mar 6 Jan 2015 11:40

Salut,

Il n'y a pas de péages sur les les autoroutes aux USA. Il y a quelques cas de péages sur des endroits précis (Golden Gate Bridge à SF par exemple).
dommm063
Administrateur du site

Messagepar nessaangel » Mar 6 Jan 2015 11:46

Je ne savais pas car sur google map notre initinéraire comporte des routes a peages. Normalement on peut payer directement
nessaangel
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Précédente

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA