Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yosemite NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

choix de la voiture sur autoescape! Help!

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: choix de la voiture sur autoescape! Help!

Messagepar montichat » Sam 30 Juil 2011 23:13

Non, j'ai appelé visa premier et on m'annonce que la carte ne couvre pas les assurances de type LIS, ni PAI.
Je me tâte aussi de prendre le PAI, elle coûte entre 6-8 US/jour + taxe.
montichat
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: choix de la voiture sur autoescape! Help!

Messagepar NoelleThierry » Mer 3 Aoû 2011 07:18

Moi aussi avec auto escape tout était inclus et au final j'ai payé 50% de plus...(dont 20% ok pour surclasssement mais: Assurance complémentaire, taxes locale..). Je ne prendrai plus jamais cette compagnie...Car tout compte fait les AVis et Hertz sont moins cher (Et plus clair)...

Achetez un GPS (50dollars) plutot que le louer 10 dollar par jour...

Un conseil à la prise du véhicule: Parlez très bien l'anglais et soyez frais et dispo...ce qui est facile après 10 heures d'avion...

Réponse de la compagnie auto escape:

Le loueur m’informe qu’il vous a été proposé un véhicule de la catégorie réservée ainsi qu’un véhicule supérieur que vous avez accepté lors de l’établissement du contrat.
Vous avez également été informé des tarifs d’assurances complémentaires, du GPS et conducteur additionnel. Sur toutes ces ventes, les taxes locales ont été appliquées. Je suis navrée s’il y a eu malentendu mais ces frais supplémentaires restent à votre charge.
NoelleThierry
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Précédente

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA