Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
NevadaRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Choix location voiture

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Choix location voiture

Messagepar sfamyod » Mer 23 Oct 2013 07:18

Bonjour,

Pourriez-vous nous aider et nous éclaircir...

location de voiture en partant de vegas et rendue à SLC ... Qu'est ce que cela implique dans les tarifs à payer ? svp merci

Nous savons que nous devons avoir obligatoirement CDW et LDW, TP donc c'est forcément intégré
mais, on nous conseille de souscrire pour une PAI mais ils ne proposent pas .. et pour le conducteur additionnel non plus ?

on a ceci...sur la simulation : Devons-nous prendre une assurance remboursement franchise ? svp merci à vous.

Compléments à régler à la réservation :
Recommandé: Assurance remboursement franchise

Assurance remboursement franchise standard 5.00 EUR par jour 0.00 €
Assurance remboursement franchise premium 8.99 EUR par jour
(inclus bris de glace, roues et haut de caisse) €
Attention:
Vous prenez le risque de payer une franchise qui peut s'élever à 0 USD.
Pour seulement 5 EUR/jour soit 120.00 EUR dans votre cas, nous vous remboursons le montant de la franchise de votre véhicule de location en cas d'accident ou de vol ! * Voir Conditions Générales de Vente

merci bonne journée
sfamyod
Bécasseau à échasses de Californie

Re: Choix location voiture

Messagepar sfamyod » Mer 23 Oct 2013 10:58

Détails du paiement
Tarif de votre location de voiture 916,76 €
Frais de carte de crédit 0,00 € Aucun
Montant dû 916,76 €
Total 916,76 €

Votre voiture

7 sièges
4 Portes
Oui
Automatique

Dodge Grand Caravan ou similaire

Vos details
Nom
Numéro de vol na

Prise en charge
Date et heure
13/06/2014 à 16:45
Retrait
Aéroport de Las Vegas

Restitution
Date et heure
07/07/2014 à 14:45
Retour
Aéroport de Salt Lake City

Ce qui est inclus
Le kilométrage illimité Toutes catégories de véhicule , L'assurance ( -l'assurance collision et dommages -La protection contre vol -La couverture en cas de dommages causés aux tiers -L'assurance responsabilité civile complémentaire -La protection contre les automobilistes non assurés ) , les Taxes locales , La surtaxe d'aéroport , Les frais d'enregistrement du vehicule

Ce que vous aurez besoin de prendre avec vous
Un permis de conduire international est obligatoire si le permis n'est pas en lettres romaines. Votre passeport sera requis pour des raisons d'identification.

Les formes de paiements acceptées localement pour couvrir la franchise sont La carte de crédit- Mastercard,Visa La carte de crédit - American Express Les cartes de crédit doivent être au nom du conducteur principal En espèces

Ce que vous devez savoir
Politique de carburant - Le véhicule est livré avec le réservoir plein. Il doit être retourné plein ou des charges de remplissage seront facturées ou bien le plein de carburant devra être payé à l'arrivée et il n'est pas nécessaire de remplir le réservoir avant de le restituer.
Réservation en aller simple

Payable sur place
1 x Conducteur Supplémentaire
Les demandes seront transmises au fournisseur local qui veillera a répondre à vos besoins

Bonjour,
je vous ai mis en premier, version autoescape et ensuite version car rental...

que pensez-vous du tarif pour 24 jours sachant que nous ne savons pas encore les horaires des vols, autoescape apparaît plus cher !

avons-nous les assurances qu'il faut ... (SLI...) et ensuite frais d'abandon, ils n'en parlent pas cela signifie t'il qu'ils n'en prennent pas ?
sfamyod

Messagepar sfamyod » Mer 23 Oct 2013 11:01

svp merci et bonne journée ...
sfamyod

Messagepar dommm063 » Mer 23 Oct 2013 13:37

???

Essaye de faire un post clair avec le type de voiture, le tarif et les assurances pour les 2 loueurs.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Teyra » Mer 23 Oct 2013 17:37

Coucou! Comme je viens de me pencher sur les locations de voiture, je vais te dire ce que j'ai compris. Attention, perso je ne suis pas encore partie, donc je te dis juste ce que j'ai compris en cherchant et en faisant des devis, sans assurance lol, puisque pas encore utilisé.
Apparement, que ce soit chez rentalcars ou autoescape, tu as le kilométrage illimité et les assurances d'incluses (regardent bien, sur ton premier post il est noté: "vous prenez le risque de payer une franchise qui peut s'élever à 0 USD"), après j'avoue que comme j'ai pris une carte gold, je n'ai pas regardé plus en détail ce point, mais quand tu fais les devis, il me semble qu'ils te l'indiquent.
Chez autoescape d'après ce que j'ai compris le 2ème conducteur est en supplément, car lorsque je cliquait sur le détail d'un véhicule, il me notait le supplément journalier pour conducteur additionnel, ce dernier variait entre 7,50$/ jour et 20$/jour.
Chez rentalcars, lorsque tu faits un devis, va dans options, et si tu descend, tu verras que tu peux cocher une case pour un second conducteur gratuit. D'ailleurs, n'hésite pas à faire un devis avec envoi par mail, vers 5h du matin leur programme t'enverra une petite réduction sur ton devis, elle n'est pas énorme, mais c'est toujours ça de pris.
Pour les frais d'abandon, j'avais posé la question sur le forum, et dommm m'avais expliqué qu'ils avaient lieux si tu rends le véhicule dans un autre Etat. Donc, comme tu le rends dans un autre Etat je pense que tu auras effectivement des frais d'abandon.

Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé en attendant que des personnes plus expérimentées te renseignent.
Teyra
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar sfamyod » Jeu 24 Oct 2013 12:48

merci
merci, bonjour,

il y a bien CDW, SLI...

nous avons trouvé 24 jours - 900 euros (un peu plus voir 1000 euros) est-ce beaucoup pour louer un véhicule du type DODGE CARAVAN ? les deux tarifs se tiennent chez les deux loueurs

Le conducteur additionnel est en plus ainsi que PAI et frais d'abandon (ils disent "nous consulter")

afin de savoir si c'est hors de prix ou correct ...nous avons besoin de vous !

et surtout, n'ayant pas encore les billets d'avion, on hésite à attendre car ils mettent "encore quelques exemplaires...." en 7 places (nous sommes 6) donc pouvons-nous attendre ou devons-nous assurer au plus vite le côté location avant d'obtenir des billets à un prix plus abordables.... du coup, si on veut modifier (pour les horaires précis d'avion, on craint les frais.....)

PS, la piste si praticable de cottonwood implique forcément un SUV ou pas ? par contre

désolée, je m'explique mal parfois... bonne journée
sfamyod

Messagepar sfamyod » Lun 28 Oct 2013 13:49

bon nous avons les bons tuyaux, prix correct etc. bientôt et merci encore
sfamyod

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA