Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Catégorie et tarifs

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Catégorie et tarifs

Messagepar eliotness3 » Jeu 12 Jan 2012 22:14

Bonsoir,

C'est actuellement l'effervescence de la préparation, je me replonge dans le projet, que j'avais quelque peu laissé de côté, depuis que j'ai acheté les billets d'avion :clap:
Aujourd'hui je m'occupe de la location de la voiture et j'aimerais vos avis sur :
1) Quelle catégorie de voiture prendre sachant que nous sommes 5 et que nous voyageons traditionnellement en Espace. Faut-il prendre un modèle du genre Dodge caravan, toyota sienna ou carrèment minivan ? Etant donné que nous ferons beaucoup de trajet, avec des bagages imposants (surtout avec les achats outlets :lol: ), qu'est ce qui conviendrait le mieux d'après vous ?
2) Les sites de réservation en ligne : vos préférences ?
3) Les tarifs approximatifs pour 4 semaines en plein juillet avec prise du véhicule à LV et retour à LA, au minimum la LIS (je réglerai avec une visa premier et donc je pense que n'ai pas besoin d'assurance en dehors de la LIS)

Merci !
eliotness3
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Catégorie et tarifs

Messagepar dommm063 » Ven 13 Jan 2012 09:26

Salut,

Pour les tarifs, difficile à dire. Il faut faire des devis et simulations;Tu peux utiliser le moteur du site : http://www.roadtrippin.fr/organiser/com ... oiture.php

Pour 5, il faut au moins une voiture 7 places. Un van c'est pas mal, mais peut-être un peu grand...
dommm063
Administrateur du site

Messagepar eliotness3 » Ven 13 Jan 2012 19:49

Avec Rentalcars.com
Prise en charge: Aéroport de Las Vegas 4 juillet 2012 à 19:30
Restitution: Aéroport de Los Angeles 31 juillet 2012 à 05:30
Détails du paiement
Frais de la location 1136,45 €
pas de frais d'aller simple

Inclus :
Assurance L.I.S. : (Liability Insurance Supplement) ou assurance responsabilité civile. C'est l'assurance la plus importante. Elle vous couvre pour les dégâts que vous pourriez causer aux tiers, biens ou personnes, en cas d'accident oú vous seriez responsable. Vous êtes couvert à hauteur de 1$ millions.

Assurance CDW (Collision Damage waiver) et TP(Theft protection): C'est la garantie "dommages matériels" en cas d'accident et de vol du véhicule loué. Vous bénéficiez d`une assurance en cas d`accident et de vol sans franchise (exeptions telles que pneus, bris de glace et le dessous de la voiture peuvent s'appliquer).
Assurance UMP (Uninsured Motorist Protection): ou assurance avec un automobiliste sous assuré. Elle vous couvre a hauteur de 1$ millions en cas d`accident avec un automobiliste sous/non assuré.

Qu'en pensez-vous ?
Me manque le tarif du conducteur additionnel
eliotness3
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar eliotness3 » Ven 13 Jan 2012 19:52

Las Vegas Aéroport - 04 Juillet 2012 20:00:00
Los Angeles Aéroport - 31 Juillet 2012 05:00:00

Catégorie de véhicule DODGE CARAVAN A/C A (MVAR) ou équivalent
Prix 1007.27 EUR
Frais d'abandon 0.00 USD incl.VAT
--------------------------------------------------------------------------------
Ce tarif inclut
Kilométrage illimité
Taxes fédérales (TVA) 19.60 %
Assurance dommages (CDW) sans franchise
Assurance vol (TP) sans franchise
Responsabilité Civile matérielle Limité à 1 000 000 USD, corporelle Limité à 1 000 000 USD
Taxes Aéroport Inclus

Ce tarif n'inclut pas
Frais d'abandon Nous consulter.
Surcharge jeune conducteur 25 USD par conducteur (moins de 25 Ans) et par jour
Plein d'essence obligatoire Le loueur vous demandera de régler un plein de carburant..
Notre conseil : rendre le véhicule avec le réservoir vide !
Conducteur additionnel 10 USD par jour

Cela me semble pas mal et vous ?
Que pensez-vous d'autoescape ?
eliotness3
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA