Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

caflatours/autorent

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

caflatours/autorent

Messagepar zakikouski » Dim 29 Avr 2012 10:26

Bonjour à tous,

quelqu'un a déjà testé caflatours/autorent ? c'est un site de locations de voitures opéré par des français...

j'ai trouvé un très bon tarif pour un compact SUV chez alamo, tout inclus à 520€ pour 3 semaines...

qu'en pensez-vous ??? j'hésite avant de réserver ma voiture... SUV ou compact en sachant que je ferai monument valley, canyonlands, bryce, death valley etc.. les classiques quoi..; :langue:
zakikouski
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Re: caflatours/autorent

Messagepar raphoo75 » Dim 29 Avr 2012 14:24

Salut,

Je n'ai pas testé ce prestataire mais il est référencé dans le guide du routard 2012.

Ton tarif a l'air très correct pour 3 semaines mais il faut voir les assurances que tu as avec.

Moi en sept/oct 2010, j'ai fait les parcs que tu as cités (sauf canyonlands) avec une voiture full size (Dodge Charger) et cela suffisait amplement pour 2 personnes et pas de soucis pour rentrer dans Monument Valley.
raphoo75
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA