Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
ChicagoRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Budget plus jamais !

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Budget plus jamais !

Messagepar Tylerdurden » Ven 20 Nov 2015 13:18

Salut à tous

Je vous fait part de mon retour d'experience chez budget los angeles.

Nous sommes arrivés à Los Angeles le 29 aout 2015, nous sommes restés sur place 4 jours mais nous n'avons pris la voiture quand repartant de L.A ( mustang cabriolet réservé sur autoescape quelques mois avant )

En vérifiant sur Tripadvisor 2 jours avant d'aller chercher la voiture, j'ai remarqué que l'agence étaist très mal notée !
j'ai notamment remarqué qu'il fallait parfois attendre plus d'1 heure avant d'avoir sa voiture !

je devais aller chercher la voiture pour 10H30, mais on decide d'y aller pour 7h pour être le premier dans la file
et là, surprise, arrivé sur place quasi personne dans l'agence donc je réfléchie pas et je vais directement au comptoir.

Je regarde l'hôtesse avec un sourire et un "hello" et pas de réponse de sa part je me dit sympa l'accueil.
Un vrai robot bref je lui présente le papier de la reservation elle demande les permis et identitées etc .... elle tape sur son ordinateur et m'imprime un récapitulatif (pour infos j'avais deja payé 878 euro avec assurances CDW etc ...) et la surprise... Je regarde le papier et je vois que je dois encore payer aux alentours de 550$ en plus !!

Je vois qu'elle m'a rajouté divers assurances et d'autre trucs (mon anglais et pas top non plus) je lui fais comprendre que je ne compte pas payer tous ces trucs mis à part l'essence elle me dit " oui mais si vous avez un problème comme une crevaison ça peut couter chère et bla bla bla le truc de vendeur de base (je suis vendeur) bref après 10MN de prise de tête elle comprend qu'elle m'aura pas et vas voir un manager elle revient 5 mn après et dit avec un ton hautain et une tête de merdeuse "oui mais vous m'avez pas dit que vous deviez chercher la voiture à 10h30" etc ... alors que c'est écrit noir sur blanc sur le papier et que ça devais être écrit sur son pc et me dit qu'il y a des frais en plus si on prend la voiture avant (fallait le dire direct c*****) mais je lâche rien et je lui dit que ne paierai que le plein d'essence.

Elle retape sur son pc me réimprime un papier me le tend sans me regarder et la plus rien ! à part 250$ en plus si on ne ramène pas la voiture pour 7h30 au lieu de 10H30.

bref relation client = 0 avec méthode de ventes plus que douteuses.
Tylerdurden
Bécasseau à échasses de Californie

Re: Budget plus jamais !

Messagepar Niflo » Dim 22 Nov 2015 18:53

Merci pour ton retour.
Ils ont des tarifs intéressants. Donc il y a 4 jours, j'ai envoyé un mail pour avoir des renseignements sur les frais abandon, 2ème conducteur, pour l'instant pas de réponse.
Ton retour expérience et leur non empressement à répondre, refroidissent grandement !
bonne fin de journée
Annick
Niflo
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar JeandeBretagne » Lun 23 Nov 2015 16:57

Il ne faut pas generaliser !
Cela dépend beaucoup des agences !
Je reviens de Houston et j'ai loue chez Budget une chevrolet. Le personnel etait très à l'écoute et pas de problème avec eux mais avec ma voiture.
Sur la route de retour entre Memphis (pas très intéressant à part les musées de la musique formidable et celui des droits civiques au motel Lorraine où fut assassine M.L.KING), et Vicksburg, message sur le tableau de bord indiquant un problème de vidange ! Bizarre ! Direction la station. Budget la plus proche ( bienheureux GPS !), Jackson aéroport.
La, le personnel n'a pas chercher midi à quatorze heure ! Changement de véhicule et je me suis retrouvé avec une Nissan Sentra.
De retour à Houston, chez Budget, ils m'ont dit qu'à Jackson, ils avaient fait du zèle et que le message du tableau de bord indiquait la prochaine révision à effectuer. Je pouvais rentrer à Houston sans problèmes ! Ca m'incite à approfondir mon anglais ! :content:
JeandeBretagne
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar Tylerdurden » Lun 23 Nov 2015 22:44

JeandeBretagne a écrit:Il ne faut pas generaliser !
Cela dépend beaucoup des agences !
Je reviens de Houston et j'ai loue chez Budget une chevrolet. Le personnel etait très à l'écoute et pas de problème avec eux mais avec ma voiture.
Sur la route de retour entre Memphis (pas très intéressant à part les musées de la musique formidable et celui des droits civiques au motel Lorraine où fut assassine M.L.KING), et Vicksburg, message sur le tableau de bord indiquant un problème de vidange ! Bizarre ! Direction la station. Budget la plus proche ( bienheureux GPS !), Jackson aéroport.
La, le personnel n'a pas chercher midi à quatorze heure ! Changement de véhicule et je me suis retrouvé avec une Nissan Sentra.
De retour à Houston, chez Budget, ils m'ont dit qu'à Jackson, ils avaient fait du zèle et que le message du tableau de bord indiquait la prochaine révision à effectuer. Je pouvais rentrer à Houston sans problèmes ! Ca m'incite à approfondir mon anglais ! :content:

Oui c'est sur j'aurais du préciser budget Los Angeles
Tylerdurden

Messagepar fgth » Mar 8 Déc 2015 10:54

je me suis fait entubé par AVIS à LA aussi, avec en prime une bagnole qui est tombée en rade au bout de 3 jours au milieu de nulle part et 5h d'attente avec 44°C dehors pour être dépanné ... C'est la faute à pas de chance, à la personne au comptoir, etc. mais pas forcément la faute de BUDGET, AVIS ou autre
fgth
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar Tylerdurden » Dim 24 Jan 2016 11:34

c'est juste ...
Tylerdurden

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA