Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Washington, D.C.RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Avis voiture sur locationdevoiture.fr

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Avis voiture sur locationdevoiture.fr

Messagepar Bibliolehobit » Mar 12 Aoû 2014 15:28

Bonjour à tous,
J'aimerais avoir votre avis sur 3 offres de location. Nous sommes 2 amis à partir pour un trip dans l'ouest américain au mois de Septembre pour 22 jours (Los Angeles, Las Vegas, San Francisco et quelques parcs nationaux, environ 3000 km). Pour la voiture nous avons utilisé le comparateur du site "locationdevoiture" et voici les offres qui ont retenues mon attention (voir fichier joint):

- Une dodge avenger (ou similaire) avec visiblement toutes les garanties qui nous semblaient importantes. Prestataire Auto-europe et loueur Dollar (mais j'ai vu sur internet qu'il avait mauvaise réputation)
Dodge.jpg
Dodge.jpg (86.78 Kio) Vu 334 fois

-Ford Focus, mêmes garanties que la Dodge mais cette fois-ci prestataire Auto europe et loueur Avis
Ford.jpg
Ford.jpg (92.63 Kio) Vu 334 fois

-Une Chrysler 200 (ou équivalent) avec moins de garanties (bas de caisse non compris) mais cette fois-ci le prestataire est Cardelmar (pas très bien noté lui aussi) et loueur Alamo.
Chrysler.jpg
Chrysler.jpg (80.72 Kio) Vu 334 fois

Qu'en pensez-vous et peut-on se fier aux garanties annoncées par le site (notamment pour les pneus et bris de glace) car sur les autres sites en général rien n'est précisé?

Merci à vous,
Frédéric
Bibliolehobit
Geai de Steller
Geai de Steller

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA