Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
NevadaRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Avis Tripwheels

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Avis Tripwheels

Messagepar Paulepoulpe » Mar 29 Juil 2014 10:22

Salut à tous

Je suis en train de réserver la voiture pour mon futur road trip en septembre. Le problème majeur est qu'on est deux conducteurs de moins de 25 ans... La taxe jeune conducteur fait doubler le budget :)
Donc pour l'instant on a trouvé sur Alamo pour environ 850€ pour un conducteur. Mais on aimerait bien avoir un deuxième conducteur, sans payer une deuxième fois les frais jeune conducteur.
On a vu pas mal d'offres sur internet, où des intermédiaires proposent des packages où les frais jeune conducteur sont inclus pour 3 personnes.
Notamment sur rentalcars, le problème étant le grand flou quand aux assurances (Aucune mention des 1 million pour la LIS, et je n'ai pas envie de jouer avec ca)
J'ai également trouvé ce site, tripwheels.com, basé en angleterre, qui propose bien ce que je cherche avec comme assurance :
Unlimited Mileage,
CDW,
$1 Million Liability Cover,
Sales Tax,
State Tax,
Airport Fees, CFC (Subject to location),
Mechanical Assistance,
Initial tank of fuel
Up to 3 additional drivers over 25
Or, 2 more drivers aged 21 - 24 years, making 3 drivers under 25 in total

Qu'en pensez vous ? Connaissez vous ce site ?

Merci d'avance en tout cas
Et merci pour toutes les infos sur ce forum

Paulepoulpe
Paulepoulpe
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Avis Tripwheels

Messagepar gio » Mar 29 Juil 2014 11:44

Salut, je pars dans 35 jours, j'ai loué un 4x4 de la catégorie RAV4 chez Sixt pour 16 jours, j'ai 23 ans et j'en ai eu pour 385 avec la taxe jeune conducteur. Jette voir un oeil sur leur site :)
gio
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar Paulepoulpe » Mar 29 Juil 2014 12:03

Effectivement c'est moins cher sur Sixt, mais impossible de faire un one way entre LA et SF :) Merci quand même

Apparamment j'ai trouvé sur autoescape la même formule, je vais me renseigner également
Paulepoulpe
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar lox » Mer 6 Aoû 2014 19:25

gio a écrit:Salut, je pars dans 35 jours, j'ai loué un 4x4 de la catégorie RAV4 chez Sixt pour 16 jours, j'ai 23 ans et j'en ai eu pour 385 avec la taxe jeune conducteur. Jette voir un oeil sur leur site :)

Attention j'ai loué chez Sixt en juillet et le véhicule n'était pas du tout dans la catégorie prévue, à Vegas il n'y a pas de Rav 4

Salut
lox
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar gio » Mer 6 Aoû 2014 19:49

Ah... J'espère que ce sera différent à Los Angeles, vous avez eu quoi comme véhicule et comme catégorie ? :shock:

J'ai loué un véhicule de la catégorie IFAR
gio

Messagepar lox » Ven 8 Aoû 2014 12:41

J'ai eu un Jeep compass à la place d'un ford explorer (catégorie SFAR chez sixt) c'est à dire l'entrée de gamme de Jeep.

Je te déconseille ce loueur.

A+
lox
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar gio » Ven 8 Aoû 2014 16:10

J'ai déjà réservé, on verra bien, je m'attends tout de même à avoir un rav4, tiguan ou escape... nous sommes que 2 de toute manière
gio

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA