Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Glacier NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Avis sur Hertz ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Avis sur Hertz ?

Messagepar cedsev » Dim 21 Sep 2014 21:11

Bonjour,

Nous envisageons de louer pour Aout 2015 un SUV standard chez Hertz qui est 2 fois mois cher qu'Alamo (à peine 400 € contre 800 € chez Alamo pour 16 jours).

Mais ce n'est pas très clair sur leur site pour les assurances et les franchises; est ce que quelqu'un est passé par eux dernièrement ?

Concernant les conducteurs supplémentaire, comment cela se passe t'il car je ne trouve rien sur leur site ? Il y aura ma femme et moi, ainsi que 2 amis à conduire, nous partons de San Fransisco et retour à Los Angeles.

Est ce que quelqu'un a déjà utiliser leurs agences dans San Fransisco ? Ont-elles du choix ? Comment est l'attente ? ou faut-il mieux retourner la prendre à l'aéroport pour avoir du choix ?

Dernière question, quel est votre avis sur le service et l'état de leurs véhicules ?

Merci d'avance de vos réponses :coucou:
cedsev
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Avis sur Hertz ?

Messagepar AureliaC » Lun 22 Sep 2014 08:34

Bonjour,

Je sais pas si ma réponse va t'aider mais j'ai déjà loué un véhicule avec Hertz mais en France.
Tout s'était très bien passé, j'avais un véhicule qui avait très peu roulé (je crois qu'ils les changent souvent).
Il n'y avait pas d'attente sachant que j'avais réservé la voiture par Internet, c'est plus rapide du coup.

Question d'assurance c'est mon mari qui s'en était chargé alors je peux pas vous dire ^^

Bon courage :)
Aurelia
Journaliste voyage chez Univers-Vacances, chargée de code promo odalys !
AureliaC
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar acaciane11 » Mar 23 Sep 2014 12:48

Bonjour,
je n'ai pas utilisé Hertz mais je peux répondre sur les conducteurs supplémentaires. Le deuxième conducteur est gratuit (d par la lo californienne) par contre le troisième et quatrième conducteur coûtent assez chers.

Je sais qu'Alamo propose le forfait gold avec 3 conducteurs + 1 plein. Toutes les assurances nécessaires sont entre autre incluses dans leur forfait basique.

Je pense donc que tu devrais faire des simulations sur internet avec les mêmes critères (nombre de conducteurs + assurances) avant de te décider pour une compagnie.

++
acaciane11
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar corinne21 » Jeu 2 Oct 2014 16:21

Bonjour,

J'ai le même soucis que toi, hum j'hésite entre HERTZ et ALAMO ? nous partons en Août 2015 à 4 ....
J 'ai fait une simulation sur internet pour les deux et c'est vrai que chez Hertz leur devis est pas très clair.... du coup j'ai téléphoné , le conseillé tres sympa m'a rassuré en me disant que tout est inclus :
Un Chevrolet Equinox pour 16 jours toutes assurances à 539 € chez Hertz et
Chez ALAMO , le devis est très clair à 748 € pour une Chrysler 200 ....( plus petite)
On se tiens au courant ....

Bye
corinne21
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar sarakil » Jeu 30 Oct 2014 15:14

bonjour, je suis partie en juin juillet , j'ai loué la voiture en passant par location de voiture.fr, et le loueur etait HERTZ, je n'ai eu aucun souci
acceuil parfait , on proposer des assurance supplementaire sans insister devant mon refus
voiture propre, 8000km au compteur
avons eu un eclat sur le pare brise mais n'avons rien eu a payer (nous avions l'assurance bris de glace)
retour tres rapide, en 5mn a peine la voiture est rendu
ah oui il s'agissait de hertz a las vegas
bonne journée
sarakil
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar kalista » Jeu 30 Oct 2014 19:44

Hello

C'est vraiment variable, moi j'arrive chez Hertz à 2308 euros pour un SUV standard du 20/05 au 17/06 de Las Vegas à San Francisco, alors qu'Alamo me la propose à 994 euros :censored:

Hertz me propose une économique pour 1400 euros prix d'ami :)
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar Kalliyane » Jeu 30 Oct 2014 20:08

kalista a écrit:C'est vraiment variable, moi j'arrive chez Hertz à 2308 euros pour un SUV standard du 20/05 au 17/06 de Las Vegas à San Francisco, alors qu'Alamo me la propose à 994 euros :censored:

Ca me rassure quelque part... Je compte prendre une catégorie intermédiaire et Alamo est 2 fois plus cher que Hertz. Du coup je me demandais si ça ne cachait pas quelque chose et j'hésitais à prendre chez Hertz. Mais a priori ça dépend des modèles et certainement des dates :pprr:
Kalliyane
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Pedro78 » Jeu 30 Oct 2014 20:22

Bonjour,
Nous avons loué un SUV chez Hertz pour notre Roadtrip cet été. Nous sommes arrivés à Los Angeles après 16 heures d'avion. Nous avons pris une navette Hertz pour aller au parc à voitures. Nous avons attendu 1h30 pour ma part debout dans la file car au mieux 4 guichets étaient ouverts sur 30 !!! Puis je me suis retrouvé face à un individu qui refusait toute discussion, qui n'avait rien à faire de la catégorie de véhicule que nous avions réservé. Au final, nous avons eu un 4x4 Mercedes GL450 qui était vraiment top mais nous avons payé plus cher et il a insisté et j'ai fini par prendre l'assurance pour enfin pouvoir partir avec le véhicule et pouvoir dormir !!
Donc, je conseille de regarder sur le site de Hertz, il me semble qu'il y a une possibilité de devenir adhérent du Gold Plus Rewards. Il me semble qu'avec ce truc, à Los Angeles, le véhicule était directement récupérable sans faire la queue. A étudier donc.
Pedro78
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA