Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Monument ValleyRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Avis drive-usa.de

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Avis drive-usa.de

Messagepar blandinetcricri » Ven 30 Aoû 2013 08:04

bbrigitte a écrit:Voilà, mail envoyé et j'ai déjà une réponse.
Les contrats sont en allemand uniquement, pas de copie dans une autre langue. Ils me disent que les vouchers sont dans les deux langues et qu'il n'y aura pas de problème.
Vu qu'ils ne travaillent qu'avec les usa, je suppose qu'ils savent de quoi ils parlent.

Je vais imprimer tous les documents que j'ai reçu et traduire via google traduction ceux en allemand (je viens d'essayer, ça marche assez bien).

:super:

pertuis43 a écrit:Salut,
Hier j ai fait un devis sur leur site et je ne comprend pas très bien deux choses : La première c'est pour les assurances, je ne comprend pas lesquelles sont incluses dans le forfait.
La deuxième sont au sujet des drop off. Si j ai bien compris sur leur site y disent normalement entre le Colorado et la Californie tu paye pas, mais si l'agence te fait payé alors le site te rembourse les frais d abandon. C'est ca?

Bonjour,

Je me souviens avoir eu des interrogations au sujet du drop off - j'avais posé la question par mail...la réponse: pas de frais de drop off (dans notre cas!) Leur as-tu demandé?

Bonne journée :)
blandinetcricri
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar dommm063 » Ven 30 Aoû 2013 08:55

Pas de frais de drop-off entre la Californie et le Colorado, c'est bizarre...
dommm063
Administrateur du site

Messagepar blandinetcricri » Ven 30 Aoû 2013 21:04

Dans notre cas, pas de frais de drop off entre l'Arizona et la Californie, avec une mid-size SUV - mais il y en avait pour la classe economy :pprr:

Very compliqué le dossier location voiture!!

Bonne continuation!
blandinetcricri

Précédente

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA