Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Avis : attention mauvaise surprise modification de résa

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Avis : attention mauvaise surprise modification de résa

Messagepar MurielPingouin » Ven 5 Juin 2015 09:43

Bonjour,

petit message pour vous faire part de ma mésaventure du jour et donc vous mettre en garde avec Avis ...

J'ai réservé en janvier dernier ma voiture chez avis.fr pour juillet prochain avec un tarif promotionnel. Notre vol a été modifié depuis, donc j'appelle Avis pour leur demander de modifier notre réservation (le numéro du vol change et l'horaire de prise du véhicule passe de 13h à 11h, la belle affaire...), la personne que j'ai au téléphone me confirme que ce sera sans frais.... sauf que... je reçois une confirmation de la modification avec un supplément de 176€ à payer sur place en $ :shock: :grrrr:
Je rappelle, la nouvelle personne que j'ai me dit que je n'ai pas eu de frais de modification mais que le tarif s'est mis à jour :shock: :lis: :grrrr: :censored: Je demande à annuler cette modification, réponse: impossible de revenir en arrière :lis: :grrrr: :non: :censored:
Je m'énerve un tantinet, j'ai finalement la "superviseur" qui me dit qu'elle ne peut pas annuler la modif, qu'elle ne peut qu'appliquer un tarif promo en vigueur, et que je devrais payer sur place un supplément de 99€ que je me ferai rembourser à notre retour en France :grrrr: Génial....
J'attends toujours son email avec le nouveau montant à payer, et la "promesse" que je me ferai rembourser la différence à la fin du contrat. Je suis très en colère!
De plus, j'ai déjà payé le gros de la somme en €, le voucher qu'on présentera aux US sera du montant de cette somme en $ , ils feront la différence sur place de ce que nous aurons à payer, je sens que ça va être la grosse galère....
MurielPingouin
Jeune otarie de San Francisco

Re: AVIS: attention mauvaise surprise modification de résa!

Messagepar philippe78 » Ven 5 Juin 2015 09:58

pas cool :(

J'ai moi aussi réservé avec Avis et le code promotionnel en début d'année, à ce jour l'heure de mon vol n'a été modifié que de quelques minutes donc je n'ai pas besoin de modifier ma réservation, mais je serai attentif si cela devait changer...
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Angele35 » Ven 5 Juin 2015 13:29

Conclusion : pour 2 heures, il vaut mieux attendre sur place l'heure à laquelle on avait initialement réservé...
Angele35
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar MurielPingouin » Ven 5 Juin 2015 13:56

Clairement!!
je voulais juste mettre à jour notre numéro de vol au cas où... :pprr:
et toujours aucun mail d'Avis pour me donner le nouveau tarif revu à la baisse et tout ce que la nana m'a expliqué au tel...
MurielPingouin

Messagepar fgth » Ven 5 Juin 2015 14:14

idem, super code promo pour Avis (620 euros pour 3 semaine à bord d'un chevrolet Equinox) mais j'ai vu large pour l'heure car je sais que les vols changent (surtout quand on les réserve 9 mois avant). j'espère que ça va s'arranger
fgth
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar MurielPingouin » Ven 5 Juin 2015 14:38

suite de l'affaire, je viens de recevoir cet email:
"Comme convenu durant notre conversation téléphonique , nous vous confirmons que la somme prépayée de votre part est bien de xxxx euros,
Du a une erreur de modification, le tarif a augmenté.
Aujourd’hui nous sommes à xxx euros, nous nous engageons à faire le remboursement de la différence 95.86 euros dès votre retour.
Nous ferons le suivi au plus vite et nous excusons sincèrement de cette situation."
Mouais, on verra :censored:
MurielPingouin

Re: Avis : attention mauvaise surprise modification de résa

Messagepar mifara » Sam 6 Juin 2015 17:18

tu n'avais pas payé ta réservation ? Car suite à modification de vol (nous arrivons à 16h45 au lieu de 22h30) j'ai aussi fait la modif chez avis (réservé en octobre pour juillet) et je n'ai pas eu de souci.
La réservation avait été intégralement payée.
mifara
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar MurielPingouin » Sam 6 Juin 2015 20:13

si si , tout était payé :pprr:
MurielPingouin

Messagepar mifara » Dim 7 Juin 2015 19:46

MurielPingouin a écrit:si si , tout était payé :pprr:

zut alors tu es tombée sur un boulet :grrrr:
mifara

Messagepar Camerata » Mar 23 Juin 2015 08:57

Chez Avis, savez-vous si on a des frais supplémentaires si on ramène la voiture le matin au lieu des 13h prévues ? Merci :)
Camerata
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Suivante

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA