Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bryce Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Avis : attention mauvaise surprise modification de résa

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Avis : attention mauvaise surprise modification de résa

Messagepar kimy91 » Mar 23 Juin 2015 10:00

Non, avec AVIS il n'y a pas de frais supplémentaires si tu ramènes ta voiture avant l'heure.
Ils ne te remboursent pas la différence (si ça te fait gagner 1 jour de location par ex), mais ça s'arrête là.

La personne, au moment du retour du véhicule, scanne ta voiture et te remet un ticket (genre ticket de caisse), tu vérifies bien la dernière ligne : si la location est prépayée, le Total Du doit être de 0$.
Quelques voyages en photos
kimy91
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar Camerata » Mar 23 Juin 2015 12:52

Super, merci :)
Camerata
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar penelopej » Lun 29 Juin 2015 13:26

Bonjour Camerata,

Non normalement il n´y a pas de frais quand tu ramènes le véhicule en avance. Par contre il vaut mieux prévenir ton loueur lors de la prise en charge, de l´heure à laquelle tu veux ramener ton véhicule pour qu´il y ait quelqu´un de disponible à ton retour.

Sinon pour les modifications de réservation, elles entraînent généralement un changement de tarif au tarif du jour, même quand on ajoute ou que l´on change simplement son numéro de vol. C´est pourquoi il ne vaut mieux pas toucher à une réservation déjà faite.

Bonne route à tout le monde!
penelopej
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Camerata » Mar 30 Juin 2015 21:53

Merci :) je croise les doigts pour ne pas avoir de problème de vol
Camerata

Messagepar penelopej » Mer 1 Juil 2015 07:41

Bonjour Camerata,

Si jamais ton vol est modifié avec quelques heures d´avance, ne surtout pas cherché à modifier la réservation et plutot en profiter pour un boire un excellent café (petite blague).

Par contre si le vol arrive en retard le mieux, mais qui ne fonctionne pas toujours, c´est d´appeler le loueur pour le prévenir afin qu´il garde le véhicule. Aux États-Unis ça marche souvent avec Alamo il me semble.

Je croise aussi les doigts pour que tout se passe pour le mieux bien sur!!!

Bon voyage!
penelopej
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Camerata » Mer 15 Juil 2015 12:18

Coucou à tous, on a récupéré la voiture hier chez Avis aeroport mais depuis je m'inquiète.

On avait réservé une Ford Fusion et en arrivant le gars nous met que ce sera une Mazda 6, bon déjà un peu deg. Ensuite il nous parle d'une assurance dépannage à 45 dollars la semaine et que si on a pas ça ça coûterait genre 500 dolls.

Est-ce vrai ? Du coup on l'a pas prise et je regrette depuis. J'ai limite envie d'y retourner.

Ensuite, au parking, pas de Mazda 6 à la place indiquée donc on demande à un gars de chez Avis et il nous file une Ford Fusion qui venait d'être lavée donc cool, elle a quelques pets ici et là mais on l'a signalé en partant.

Du coup, les infos écrites sur le papier de location ne correspondent plus et on ne trouve pas de sorte de carte grise.

Comment doit-on faire si on se fait arrêter ? On a que le contrat et un papier d'Avis, je suis en mega stress
Camerata

Précédente

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA