Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Teton NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Avis - Agence Los Angeles - SUV Fleet ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Avis - Agence Los Angeles - SUV Fleet ?

Messagepar virtualfly » Dim 1 Mar 2015 13:10

Bonjour,

Voilà je viens de m'inscrire :coucou: J'ai déjà souvent scruté ce forum mais je n'avais pas encore fait le pas .

Nous partons pour un séjour dans l'ouest américain de 24 jours sur place en juillet/août (et oui une femme enseignante et une ado à l'école :snif: ) .

Le circuite est booké mais il reste le poste de la voiture de location.

Je suis un habitué d'alamo mais il faut reconnaitre que les prix semblent voir augmenté même si on tient compte du taux $.

A l'heure actuelle , j'ai un meileur prix chez Avis.

En cherchant sur le net , je trouve des aspects negatifs (travers d'internet) ... moins de bus de l'aéroport vers l'agence etc....)

Alors je suis interessé d'avoir des avis de votre epérience si vous avez loué chez AVIS los angeles aéroport :)

Et quels sont les "similars" dans les catégories SUV Intermediate class F et standard class W.

J'ai trouvé cela sur le net mais pas sur que c'est pour 2015 et que cela colle à l'agence de los angeles

Class F: Intermediate SUV
Avis Example: Ford Escape
Hyundai Tuscon
Kia Sorrento
Kia Sportage
Nissan Rogue
Subaru Forrester
Subaru Outback
Toyota Rav4
Volkswagen Tiguan

Class Z: Full Size SUV
Avis Example: Chevrolet Tahoe
GMC Yukon

Class W: Standard SUV
Avis Example: Ford Edge (2007 Ride Report)
Ford Explorer
GMC Terrain
Jeep Grand Cherokee
Nissan Murano
Hyundai Santa Fe Sport (5 Passenger)
Toyota Venza
Toyota 4Runner
Toyota FJ Cruiser

De plus, sur le site français les catégories portent un autre non Grande Break pour intermediate et Grande 4X4 pour standard si je suis bien compris.

Si jamais quelqu'un passe par là , des photos ou vidéo du parking serait chouette :clin:

Merci d'avance pour vos commentaires

Fabrice
virtualfly
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA