Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
San FranciscoRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Autoescape, vous connaissez ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Autoescape, vous connaissez ?

Messagepar Kaantin » Lun 28 Sep 2015 23:42

Bonjour,

Je me renseigne activement sur notre location de voiture pour notre Roadtrip d'Octobre. Nous serons 2 jeunes et avons besoin de la voiture au départ de SF le 12 octobre et la rendons le 23 à Las Vegas. Nous aimerions en priorité une Camaro cabriole ou une mustang cabriolet.
Les meilleurs tarifs que j'ai pu trouver donc sur le comparateur AUTOESCAPE (environ 750€ sur la petiote).
Connaissez vous ce comparateur ? Je lis des avis tellement négatif sur ce site mais qui datent tous de longtemps ...
Kaantin
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Re: Autoescape, vous connaissez ?

Messagepar Jo89 » Mar 29 Sep 2015 11:15

Hello,

Regarde sur usrentacar.co.uk (déjà utilisé à 3 reprises pour ma part) à tes dates, ils proposent une convertible ou similar chez Alamo avec un pack jeunes conducteurs (3 max) pour 633.95 (695 avec le plein)

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar pat2684 » Mar 29 Sep 2015 12:32

Hello,
Moi j'ai utilisé autoescape en 2013 pour une location entre SF et Los Angeles. Pas de pb, j'ai imprimé le Voucher de la location et tout c'est bien déroulé (le loueur était Dollar).

Attention à la location du cabriolet, tu loue une catégorie, mustang ou similaire, donc tu n'est pas certain d'avoir cela, d'après des commentaires cela peut aussi être des Chrysler 200 ou VW new beetle cabriolet.
pat2684
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar Kaantin » Mer 30 Sep 2015 08:01

Jo89 a écrit:Hello,

Regarde sur usrentacar.co.uk (déjà utilisé à 3 reprises pour ma part) à tes dates, ils proposent une convertible ou similar chez Alamo avec un pack jeunes conducteurs (3 max) pour 633.95 (695 avec le plein)

Bonne journée

Jo

Ok merci je regarde ca dans l'après midi.

pat2684 a écrit:Hello,
Moi j'ai utilisé autoescape en 2013 pour une location entre SF et Los Angeles. Pas de pb, j'ai imprimé le Voucher de la location et tout c'est bien déroulé (le loueur était Dollar).

Attention à la location du cabriolet, tu loue une catégorie, mustang ou similaire, donc tu n'est pas certain d'avoir cela, d'après des commentaires cela peut aussi être des Chrysler 200 ou VW new beetle cabriolet.

Pour le "ou similar" , on s'y attend, mais bon on ne peut rien faire malheureusement on verra bien cest nous et notre chance
Kaantin
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar Kaantin » Jeu 1 Oct 2015 16:04

Petite chose que je ne comprend pas ...

Je fais une simulation sur Alamo avec comme dates du 12 au 23 octobre départ SF retour LV et il ne me sort aucune convertible.
Je fais cette même simulation sur USRentACar avec ces mêmes infos et il me sort une convertible disponible par Alamo ...

Comment est-il possible ?
Kaantin
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar Kaantin » Jeu 1 Oct 2015 16:28

Cette offre est-elle bonne pour 2 conducteurs agés de 21ans ?

Image

Autre petite question : quelle peut être la conséquence si on ne prend pas le conducteur additionnel mais qu'on passe quand même le volant à quelqu'un ?
Kaantin
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar gardol » Jeu 1 Oct 2015 16:46

Kaantin a écrit:Autre petite question : quelle peut être la conséquence si on ne prend pas le conducteur additionnel mais qu'on passe quand même le volant à quelqu'un ?

La conséquence est simple : En cas d'accident les assurances ne fonctionneront pas même si tu n'es pas responsable. Tu devras tout payer de ta poche (dégâts matériels à la voiture, dégâts tiers, etc).
Si une autre personne est blessée (les soins aux USA coûtent excessivement cher) la compagnie d'assurance du blessé se retournera contre toi pour être remboursé. En plus tu peux risquer un procès pour responsabilité civile, ce qui te coûtera extrêmement cher. Ce n'est pas pour rien que l'assurance SLI couvre le conducteur "officiel" pour plusieurs millions de $.

Pour résumer : tu risques de passer tout le reste de ta vie à payer pour avoir voulu économiser quelques centaines de dollars.
:coucou:
Séb

Road Trip 2014 : 2 semaines à l'ouest
Road Trip 2018 : en cours de réflexion
gardol
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar Kaantin » Ven 2 Oct 2015 09:45

Il est évident qu'on ne prendra pas le risque !
Kaantin
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA