Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Colorado NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Assurance SLI à 1 000 000 $ Avis incluse ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Assurance SLI à 1 000 000 $ Avis incluse ?

Messagepar MlleChloe » Sam 9 Mai 2015 16:57

Bonjour,

J'ai prévu un voyage du 3 Juillet au 22 Juillet 2015. Je souhaiterais réserver une voiture type SUV (Ford Escape) du 7 Juillet au 18 Juillet 2015.

J'ai regardé auprès d'Avis pour une location de 12 jours pour 780 euros. Je sais que les assurances sont très importantes. J'aimerais savoir si l'assurance responsabilité civile à 1 000 000 $ (SLI) est inclus dans le contrat de location de base. J'ai appelé Avis qui m'a dit de regarder sur leur site internet. Je suis tombé sur cette page ou ils parlent des assurances dans inclus dans le contrat.

http://www.avis.fr/produits-et-services/Assurances

Ils disent que l'assurance responsabilité civile est incluse, mais ne précisent pas le montant.

J'ai une carte american express qui me couvre pour les assurances CDW, LDW, TP, DEW.

Pourriez-vous me confirmer que la SLI à 1 000 000 $ est incluse dans le contrat d'assurance ?

Merci de votre réponse,

Chloé
MlleChloe
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Assurance SLI à 1 000 000 $ Avis incluse ?

Messagepar Roadtrip38 » Lun 11 Mai 2015 19:51

Bonjour,

J'ai réservé par avis pour cet été je suis tombé au tel sur quelqu un qui m'avait l'air compétent et qui a pris le temps de répondre a mes questions sur les assurances. Elle serait donc bien incluse jusqu'à 1 000 000$( Lis) et franchise à 0$ ( cdw.)
Roadtrip38
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: Assurance SLI à 1 000 000 $ Avis incluse ?

Messagepar MurielPingouin » Lun 11 Mai 2015 21:24

:oui: je confirme la réponse de Roadtrip38. J'ai réservé pour l'été prochain et j'ai demandé une copie en anglais du contrat, tout y est beaucoup plus détaillé que sur le contrat en français
MurielPingouin
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA