Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Assurance remorquage ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Assurance remorquage ?

Messagepar massaya » Lun 21 Oct 2013 17:40

Bonjour à tous,

je suis au stade location voiture, et j'en perds mon latin... :hein:
il y a une offre Alamo qui me convient niveau tarif avec : 1 conducteur additionnel gratuit, assurances CDW et couverture juridique à 1 millions de dollars.
Il me semble qu'il faut absolument ces assurances, je les ai, ouf :cool:
tout est compris dans leur pack "basique". Le "gold" n'a l'air que de rajouter un plein gratuit et des conducteurs en plus si j'ai bien compris.

Je suppose que s'il y a accident/bris de feux ou pour le remplacement de la voiture tout serait pris en charge, mais je ne vois pas de mention de "remorquage". Est-ce que tout serait bien pris en charge ?
certains prennent une autre assurance "road safe", est-ce que ce ne serait pas inclus dedans ?

Je n'ai pas envie de grappiller 50 euros sur des assurances, là on est plutôt à vouloir partir l'esprit tranquille et nous dire que quoiqu'il arrive on n'aura pas de mauvaise surprise.
peut-être est-ce une assurance à prendre au comptoir, mais dans ce cas là il faudrait mieux que je connaisse avant son nom, car après de longuuuuuues heures de vol, mon anglais sera au niveau collège :oops:

Merci pour votre aide.
massaya
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Re: Assurance remorquage ?

Messagepar dommm063 » Lun 21 Oct 2013 18:37

Salut,

Oui, le remorquage est inclus dans la location de la voiture. Explications ici : http://www.roadtrippin.fr/organiser/voi ... oiture_usa
dommm063
Administrateur du site

Re: Assurance remorquage ?

Messagepar massaya » Mar 22 Oct 2013 10:25

merci de m'avoir rassurée :cool:
bonne journée
massaya
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA