Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Goblin Valley SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Assurance LIA ou LIS pour location véhicule

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Assurance LIA ou LIS pour location véhicule

Messagepar tiangeticoeur » Jeu 22 Nov 2012 12:32

Coucou à tous,

Petite question sur les assurances voitures. Nous allons louer par internet notre voiture. Je me suis renseigné auprès des conseillers assurances de ma carte bancaire j'ai une gold eurocard.
On m'a dit que ma carte couvrait les assurances dommages et vol de la voiture (qui sont d'ailleurs à priori présents dans beaucoup de contrats proposés) mais pas la responsabilité civile LIA. Quelqu'un pourrait-il me dire comment repérer si cette assurance est comprise dans les forfaits que l'on peut vendre sur internet. Car sur les différents sites que j'ai pu contacter je n'arrive pas à la repérer. Faut-il la prendre sur place ?

Merci à vous tous
biz
karinette
tiangeticoeur
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Assurance LIA ou LIS pour location véhicule

Messagepar dommm063 » Jeu 22 Nov 2012 17:23

Salut,

La LIS a plusieurs appellations :
http://www.roadtrippin.fr/organiser/voi ... oiture_usa
dommm063
Administrateur du site

Re: Assurance LIA ou LIS pour location véhicule

Messagepar tiangeticoeur » Jeu 22 Nov 2012 17:37

oki je vais regarder les differentes appellations et essayer de trouver un loueur qui prend cette assurance
merci dom

:oui:
tiangeticoeur
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA