Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Lake PowellRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Assurance Hertz

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Assurance Hertz

Messagepar bichette013 » Lun 11 Aoû 2014 22:39

Bonjour, :coucou:

J'ai réservé il y a plusieurs mois la voiture pour notre roadtrip de septembre. (Hertz via rentalcars.com)

Nous devions atterrir à 23h. Du coup, j'avais loué la voiture pour 00h30.

Suite à la modification, de nos horaires de vols, nous arrivons desormais à 20h45. J'ai donc été modifier la réservation afin de pouvoir récupérer la voiture plus tôt.

Outre le fait qu'on me demande de payer plus (et oui je prends la voiture 1 jours avant du coup!!) ce message apparait:
"franchise non protégé avec notre produit de remboursement de franchise en cas d'accident"

Voila les assurances comprises dans la location:
* Les assurances ( - La couverture partielle en cas de collision - La protection en cas de vol - La couverture en cas de dommages causés aux tiers - La responsabilité civile complémentaire )

Du coup, j'ai le doute. Est ce suffisant??? :pprr:
Mai 2012... De San Francisco à Las Vegas, en passant par les parcs
nousalaconquetedelouest.wordpress.com

Septembre 2014 - De Salt Lake City à Las Vegas en passant par Yellowstone, Grand Teton, Arches...

En projet....la floride !

Pas de voyage cette année ! Une petite fille (un peu américaine du coup!!!) Est arrivée en juin 2015 pour notre plus grand plaisir....
bichette013
Marmotte de Grand Teton NP

Re: Assurance Hertz

Messagepar dommm063 » Mar 12 Aoû 2014 07:45

Salut,

Pour moi, cela semble OK. Tu as juste une franchise sur les frais de réparation.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Paulepoulpe » Mar 12 Aoû 2014 08:37

Salut

Je me suis aussi renseigné sur rentalcars sur les locations. Il est vrai que la formulation des assurances incluses laisse quelque peu à désirer. Toutefois, j'ai eu confirmation au téléphone et par mail qu'elles correspondaient bien au "minimum requis", ie LIS à 1 million, pas de franchise pour dégat matériel (à part pneu, toiture je pense, mais comme pour les autres locations.)

Bon courage

Paulepoulpe
Paulepoulpe
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar 69sliver69 » Mar 12 Aoû 2014 08:43

Bonjour je suis passé par rentalCars en Mai2014, j'ai loué une Chevrolet Malibu sans aucun souci chez Thrifty à San Francisco. Le complément d'assurance était assuré pour ma part grâce à la couverture étendue de ma Visa premier.

Tchuss
69sliver69
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar bichette013 » Mar 12 Aoû 2014 16:49

Merci à tous.

Il est vrai que la description des assurances n'est pas terrible. C'était mieux expliqué avec autoescape il y a 2 ans

Me voilà rassuré.

Encore merci!!!

Mylene
Mai 2012... De San Francisco à Las Vegas, en passant par les parcs
nousalaconquetedelouest.wordpress.com

Septembre 2014 - De Salt Lake City à Las Vegas en passant par Yellowstone, Grand Teton, Arches...

En projet....la floride !

Pas de voyage cette année ! Une petite fille (un peu américaine du coup!!!) Est arrivée en juin 2015 pour notre plus grand plaisir....
bichette013

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA