Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Zion NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Assurance franchise remboursable ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Assurance franchise remboursable ?

Messagepar eliotness3 » Dim 5 Fév 2012 19:46

Ce que tu as suffit amplement !
La responsabilté civile de la CB te couvre si jamais tu blesses quelqu'un mais sans la voiture (genre tu bouscules quelqu'un).
Il y a encore une assurance pour les personnes, hors de ta famille (conjoint et enfant), que tu transporterais. Pas besoin sauf si tu envisages de transporter quelqu'un hors de ce cercle proche.

En gros, il faut tout refuser sur place !
eliotness3
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar nakata » Dim 5 Fév 2012 19:57

eliotness3 a écrit:Ce que tu as suffit amplement !
La responsabilté civile de la CB te couvre si jamais tu blesses quelqu'un mais sans la voiture (genre tu bouscules quelqu'un).
Il y a encore une assurance pour les personnes, hors de ta famille (conjoint et enfant), que tu transporterais. Pas besoin sauf si tu envisages de transporter quelqu'un hors de ce cercle proche.

En gros, il faut tout refuser sur place !

Ouf ! Merci. Je me contenterai donc de transporter ma femme, alors, n'en déplaisent aux autostoppeurs :lol:

Merci. Ça commence à être bien bouclé mon histoire : vol, voiture, hôtels, campings... Il reste juste un camping à Cody qui ne réponds ni à mes mails, ni à mes appels, mais il ouvre en avril, donc je réessaierai à ce moment-là. Réservé, aussi, le train de Durango (toujours pas reçu le billet électronique par contre, faut que je les relance), et il est trop tôt pour réserver Alcatraz, Hearst Castle, ainsi que pour faire la loterie de The Wave. Je vois le bout, par contre patienter jusqu'à juillet promet d'être long :lol:
nakata
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar nakata » Ven 24 Fév 2012 18:25

Question bonus : sur les véhicules mid-size, type Ford Escape, y a-t-il une prise USB pour brancher des baladeurs MP3 sur l'autoradio ? Pour ceux qui ont eu ce genre de véhicule...
nakata
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar Lulla » Sam 25 Fév 2012 16:30

Bonjour,

je parlais justement de ça avec un membre du forum je vais donc peut être pouvoir t'apporter mon aide.

J'ai contacter autoescape, ils m'ont confirmés que pour les US, la franchise était bien incluse et donc la franchise remboursable inutile (c'est le terme de la personne qui m'a répondu par mail!), c'est franchement limite leur truc mais je suppose que comme c'est par défaut ils le laissent.

Ensuite pour avoir des info sur le type de voiture ou comparer plusieurs voiture moi je suis allée sur ce site http://www.shopautoweek.com/compare.html il est pratique, plutôt clair et complet. Et en principe pour le ford escape il y a une prise auxiliaire et mp3 player donc je suppose un port usb mais je ne suis pas certaine car sur les photos que j'ai du notre de l'an dernier je n'ai pas l'impression d'en voir un.
http://chocolita.over-blog.com/

Mon carnet de voyage avec plein de photos, c'est par ici : 3329-miles-pur-bonheur-t4088.html
Lulla
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Précédente

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA