Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Valley of Fire SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Assurance CDW/LDW à décliner car incluse dans assurance CB ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Assurance CDW/LDW à décliner car incluse dans assurance CB ?

Messagepar sophiecroco » Mer 19 Aoû 2015 20:23

Bonjour,
je m'envole bientôt pour les states ( 23j :lol: ) et il ne me reste qu'à réserver la voiture ( oui oui, je sais, je m'y prends tard... ).
En prospectant sur internet j'ai vu que Alamo était de loin le moins cher pour un SUV pour la période me concernant ; mais j'ai deux petits soucis :
je veux réserver la location avec ma CB mais mon contrat d'assurance stipule clairement qu'il faut décliner l'assurance "franchise collision" CDW/LDW proposé par le loueur or sur internet c'est impossible!!!
Est ce que c'est une case a cocher sur le contrat le jour ou je prends la voiture à l'aéroport??

deuxième question : alamo propose un forfait conducteur additionnel, or en prenant ma voiture à SFO et en la ramenant à LAX, j'ai lu sur le site que je n'avais pas besoin de ce forfait comme je prenais ma voiture en Californie! Quelqu'un peut me confirmer? :help:

merci d'avance!
sophiecroco
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: assurance CDW/LDW à décliner car inclus dans l'assurance

Messagepar pat2684 » Jeu 20 Aoû 2015 09:03

Concernant le second conducteur c'est la loi en Californie, c'est inclus pour toute location, et cela dépend uniquement du lieu de départ, donc SFO pour toi, pas de souci tu a le 2e conducteur inclus.
pat2684
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: Assurance CDW/LDW à décliner car incluse dans assurance

Messagepar dommm063 » Ven 21 Aoû 2015 10:11

Salut,

En Californie le second conducteur est gratuit. Si tu coches l'option Second conducteur, ils vont te la facturer 0$.

Pour les assurances, il ne me semble pas possible de refuser les assurances incluses en réservant par internet.
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA