Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Assurance en cas de panne

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Assurance en cas de panne

Messagepar cschneider57 » Mer 31 Juil 2013 11:40

Il y a deux ans, DOLLAR RENT m'a vendu une assurance en cas de panne pour 250 $. Je ne suis pas tombé en panne, ouf...

Est-ce que cela vaut le coup. Je repars en 2014 dans l'ouest américain pour 45 jours et je ne voudrais pas payer quelque chose inutilement.

Quelqu'un a déjà eu l'occasion de tomber en panne (crevaison, autres) et comment avez vous fait pour la réparation et qui paye ??

Merci pour vos infos

Charles Schneider
cschneider57
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Assurance en cas de panne

Messagepar dommm063 » Mer 31 Juil 2013 13:12

Salut,

En cas de panne (problème mécanique par exemple), le loueur prend en charge. Il y a généralement un n° gratuit 24/24 à appeler.
Si t'as crevé parce que tu roulais sur une piste alors que c'est pas autorisé sur ton contrat de location, c'est pour ta pomme !

Les assurances proposées en sus, type Road Assistance, c'est dans le cas où t'as oublié les clés à l'intérieur de la voiture, ou de faire le plein et que tu te retrouves à sec. Bref, des choses dont tu es responsable.
dommm063
Administrateur du site

Re: Assurance en cas de panne

Messagepar cschneider57 » Mer 31 Juil 2013 19:07

Ok donc je n'ai pas besoin de prendre cette option. On pensait avec mon épouse que c'était une garantie pour avoir une autre voiture en cas de panne et de pouvoir continuer notre route.

C'était DOLLAR RENT qui nous avait proposé cela, mais comme je ne parle pas trop bien l'anglais et mon épouse non plus, c'est ce que l'on avait compris.

Je viens de réserver une FORD FOCUS pour 43 jours du 29/05/2014 au 11/07/2014 chez BSD-AUTO.COM pour 974 € tout compris. On verra si on retourne chez DOLLAR RENT et je ne prendrai plus cette option.

Je ne pense pas sortir des pistes et resterait sur le dur. Les pistes seront réservées aux trails à pied.

Merci pour ta réponse

Charles Schneider
cschneider57
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA