Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Julia Pfeiffer Burns SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Alamo -15%

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Alamo -15%

Messagepar JacKBzH35 » Mer 5 Fév 2014 21:39

:oops: :super:
ImageImage
JacKBzH35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar Vulmix » Mer 5 Fév 2014 23:11

Idem pour ma part. Encore merci ! :cool:
Vulmix
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar Mimiitteville » Jeu 6 Fév 2014 20:07

BonsoirJe vais profiter de ce bon plan des ce week end pour ma location au mois d'août :lol:
J'ai toutefois une question pour les conducteurs additionnels: j'ai lu qu'en Californie le deuxième conducteur est gratuit
Je prends la voiture à Los Angeles et la rend à San .Francisco mais on fait une boucle qui ne reste pas en Californie...ça marche quand même??? :super:
Mimiitteville
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar JacKBzH35 » Jeu 6 Fév 2014 20:15

Oui sans problème
ImageImage
JacKBzH35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar juju1981 » Lun 10 Fév 2014 20:50

Ce bon plan Alamo m'a bien servi. 3 semaines en Mustang Cabriolet pour 640€ c'est vraiment un très bon prix !!
juju1981
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar JacKBzH35 » Lun 10 Fév 2014 21:32

:clin: :super:
ImageImage
JacKBzH35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar saupiquet » Mar 11 Fév 2014 15:09

Bonjour,
je faisais un petit devis chez alamo pour 16 jours. Je pars de los angeles, fais le tour des parcs de l'ouest, et reviens à san francisco.
Le 2eme conducteur est gratuit en californie, d'ailleurs c'est bien écrit chez alamo, sauf qu'il y a quand meme l'option Conducteurs supplémentaires*Gratuit en Californie* $159,84
et bien sur malgré le choix de mes aéroports on me facture ces 159,84$ dans le devis.

Du coup, vous avez fait comment? vous avez coché la case ou pas ?
j'aimerai passer par les bornes a lax pour éviter de faire la queue 1 heure au comptoir... et donc si je peux, je regle tout d'avance.
saupiquet
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar Vulmix » Mar 11 Fév 2014 15:45

Pour ma part, je n'ai pas coché la case. Je me dis qu'il est plus simple d'ajouter quelque chose de gratuit que de me faire rembourser quelque chose que je n'aurais pas du prendre.

Une fois commander tu peux remplir les données sur les conducteurs via leur Fast(machin-chose).... mais comme je ne l'ai pas fait, je ne peux pas te dire s'il y a possibilité de renseigner deux conducteurs
Vulmix

Messagepar Araija » Mar 11 Fév 2014 16:04

Petite remarque au passage. Lors de la commande de la voiture, j'ai remarqué une différence remarquable entre le fait de payer à l'avance ou de payer à l'arrivée (220$ pour moi). Est-ce normal de cocher le paiement à l'avance ou il peut y avoir des problèmes? J'ai du mal à saisir cette différence de prix.
Araija
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar JacKBzH35 » Mar 11 Fév 2014 17:24

Hello !

Pas besoin de cocher la case "conducteur supplémentaire" pour la Californie.
Une fois votre réservation faite, vous recevrez un mail avec le service "Save Time" qui vous permettra de vous enregistrer en ligne pour pouvoir passer aux bornes et donc gagner du temps.
Ce service vous permettra aussi d'enregistrer le second conducteur.

Perso, j'ai tout réglé à l'avance pour ne pas perdre de temps et éviter qu'on me refile des options supplémentaire.
Payer sur place = frais + file d'attente + option supplémentaire refiler en douce

Pour info, du 20 Avril au 2 Mai (13 jours), nous avons payer 315€ pour un Midsize SUV, de San Francisco (Union Square) à Las Vegas (aéroport).
ImageImage
JacKBzH35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

PrécédenteSuivante

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA