Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Saguaro NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Alamo -15%

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Alamo -15%

Messagepar katanka » Mar 14 Jan 2014 16:10

Hello,
petite question concernant la location chez Alamo. Quand je passe par le lien de réservation avec -15%, une fois le véhicule choisi, j'obtiens ces informations là concernant les assurances :
Rachat de franchise - CDW (USA:zero excès)
Assurance au tiers (US/CA: $1 mil. de couverture)
Cela correspond bien aux 2 assurances indispensables (CDW et SLI) que RoadTrippin conseille de souscrire ?
katanka
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar mahikeulbody » Mar 14 Jan 2014 16:20

Selon moi, oui.
J'ai moi aussi fait une réservation Alamo -15%.
mahikeulbody
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar JacKBzH35 » Mar 14 Jan 2014 16:33

katanka a écrit:Hello,
petite question concernant la location chez Alamo. Quand je passe par le lien de réservation avec -15%, une fois le véhicule choisi, j'obtiens ces informations là concernant les assurances :
Rachat de franchise - CDW (USA:zero excès)
Assurance au tiers (US/CA: $1 mil. de couverture)
Cela correspond bien aux 2 assurances indispensables (CDW et SLI) que RoadTrippin conseille de souscrire ?

Oui je crois bien :clin:
ImageImage
JacKBzH35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar dommm063 » Mar 14 Jan 2014 16:49

Oui, les assurances proposées couvrent la CDW, TP et SLI.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar katanka » Mar 14 Jan 2014 17:22

merci de vos précieuses confirmations
katanka
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar anSia » Jeu 16 Jan 2014 07:51

Hello Jack! Je tombe sur ton post pile au moment où je compare les loc de voiture, c'est parfait merci!

Petite question tout de même, j'avais surtout comparé sur locationdevoiture.fr car je trouvais que les assurances incluses étaient plus claires (et c'était moins cher) où on me propose par autoeurope un intermédiaire SUV avec assurance collision, multirisque 0 franchise, assurance contre vol 0 franchise, resp civile 1 million, et pneu et bris de glace. En fait le pack confort où il manque juste le bas de caisse et le remboursement des frais de dossier. Le tout pour 356,22 euros pour la période du 28/02 au 15/03.

Maintenant avec ton offre de 15% Alamo devient intéressant car j'arrive à un montant de 365,24. Mais au niveau des assurances je ne vois que la reps civile 1 million et le 0 franchise (l'offre non gold).
Dommm et d'autres viennent de répondre que les assurances comprises étaient ok, mais j'en aurais quand même moins qu'avec l'autre site non?

Pour 10 euros de plus ça me permettrait de louer en direct avec alamo, et éviter un prestataire, mais je suis perdue!!
Je voulais réserver ce we, ah oui et avec une carte premium.

Merci beaucoup!!!! :coucou:
anSia
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar JacKBzH35 » Jeu 16 Jan 2014 19:08

anSia a écrit:Hello Jack! Je tombe sur ton post pile au moment où je compare les loc de voiture, c'est parfait merci!

Petite question tout de même, j'avais surtout comparé sur locationdevoiture.fr car je trouvais que les assurances incluses étaient plus claires (et c'était moins cher) où on me propose par autoeurope un intermédiaire SUV avec assurance collision, multirisque 0 franchise, assurance contre vol 0 franchise, resp civile 1 million, et pneu et bris de glace. En fait le pack confort où il manque juste le bas de caisse et le remboursement des frais de dossier. Le tout pour 356,22 euros pour la période du 28/02 au 15/03.

Maintenant avec ton offre de 15% Alamo devient intéressant car j'arrive à un montant de 365,24. Mais au niveau des assurances je ne vois que la reps civile 1 million et le 0 franchise (l'offre non gold).
Dommm et d'autres viennent de répondre que les assurances comprises étaient ok, mais j'en aurais quand même moins qu'avec l'autre site non?

Pour 10 euros de plus ça me permettrait de louer en direct avec alamo, et éviter un prestataire, mais je suis perdue!!
Je voulais réserver ce we, ah oui et avec une carte premium.

Merci beaucoup!!!! :coucou:

Je ne suis pas un expert :lol:

Je pense que si tu prends un SUV, tu n'aura pas de soucis avec le bas de caisse.
J'ai préféré louer en direct avec Alamo pour être sûr de tout.
De plus, j'ai pu imprimer le contrat à l'avance avec le "save time" d'alamo (moins de perte de temps, plus qu'une signature et la voiture est nous !)
Après, j'ai lu de bon avis sur locationdevoiture.fr.
Jète un oeil aussi sur les assurances que ta CB premium contient. Toutes les assurances que tu auras avec annulerons celle d'alamo ou autre.
ImageImage
JacKBzH35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar mahikeulbody » Jeu 16 Jan 2014 19:20

Jète un oeil aussi sur les assurances que ta CB premium contient. Toutes les assurances que tu auras avec annulerons celle d'alamo ou autre.

Certains risques couverts par les cartes premium nécessitent cependant l'avance des frais qui ne seront remboursé par Visa ou autre qu'après montage d'un dossier de remboursement, ce qui n'est pas le cas avec l'assurance du loueur. Ça peut représenter des sommes conséquentes et c'est donc à savoir. J'ai comparé une réservation en direct sur Alamo.com sans les assurances prises en compte par ma Visa Premium avec l'offre Alamo.fr -15% assurances incluses. Je ne me souviens plus des montants exacts mais j'en ai retenu que ça ne valait pas la peine de s'embêter, j'ai pris sur Alamo.fr avec les assurances incluses (hors pneu et bas de caisse cependant).
mahikeulbody
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar anSia » Ven 17 Jan 2014 19:13

Voilàààà réservation faite grâce à ton bon plan!!!!
Alors 367 euros pour 16 jours de loc! :fete:

Par contre j'aimerai faire aussi le SaveTime en m'enregistrant mais ils demandent la date d'expiration du permis... :pprr:
qu'as-tu mis comme date Jack? (ou quelqu'un d'autre)

Merciiiiiii
anSia
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar JacKBzH35 » Ven 17 Jan 2014 19:18

anSia a écrit:Voilàààà réservation faite grâce à ton bon plan!!!!
Alors 367 euros pour 16 jours de loc! :fete:

Par contre j'aimerai faire aussi le SaveTime en m'enregistrant mais ils demandent la date d'expiration du permis... :pprr:
qu'as-tu mis comme date Jack? (ou quelqu'un d'autre)

Merciiiiiii

Parfait !
Mets au plus loin :clin:
J'ai dû mettre décembre 2047 :hihi:
ImageImage
JacKBzH35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

PrécédenteSuivante

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA