Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Blue CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Alamo : offre Gold vs. offre 10% réduction

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Alamo : offre Gold vs. offre 10% réduction

Messagepar mahikeulbody » Dim 29 Déc 2013 11:57

Bonjour,

Je viens de comparer les deux offres Alamo : l'offre 10% me revient à 1029€ contre 1347€ pour l'offre Gold (un SUV standard pour 35 jours). Une belle différence !

En vérifiant les prestations offertes dans les deux cas, je vois :
- un plein inclus dans l'offre Gold mais ça oblige à essayer de rendre le véhicule avec le réservoir vide ; de plus, j'imagine qu'un plein - même d'un SUV standard - ne coûte pas 300€.

- 3 conducteurs supplémentaires inclus dans l'offre Gold mais dans mon cas, comme je prendrai la voiture en CalifornieLos Angeles) ma femme est incluse gratuitement (on ne sera que deux)

- au niveau des garanties, c'est tout décrit exactement avec les mêmes termes SAUF que dans l'offre Gold il y a deux fois la ligne "Taxes" (sans autre précision) alors que dans l'offre "10%" elle n'apparaît qu'une fois ??? Une coquille de présentation ou un piège selon vous ?
mahikeulbody
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Alamo : offre Gold vs. offre 10% réduction

Messagepar mahikeulbody » Dim 29 Déc 2013 14:46

Je me réponds à moi-même : la deuxième ligne "Taxes" correspond à priori à la taxe sur l'essence et n'apparaît donc que sur les contrats avec plein prépayé (les Gold, en l'occurrence).
mahikeulbody
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA