Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Alamo LA de nuit

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Alamo LA de nuit

Messagepar raya » Lun 5 Mai 2014 15:31

bonjour (rohlala Alamo récurrent comme sujet :)
je voulais savoir je m’inquiète un peu car j'arriverai a l'agence .. TARDDDDDDDDDDD le dernier vol de la journée -vers minuit

j'ai un peu peur de l'accueil de nuit
je me rassure en me disant .. que il y aura peu être moins de monde :lol: a minuit ..
mais j'ai peur que le fait d’arriver trop tard on ai pas bcp de choix dans les vehicules (surtout un dimanche)

vous avez des retour d’expérience ?
Image

Image
raya
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Alamo LA de nuite

Messagepar Chewbaccabe » Lun 5 Mai 2014 18:04

Quelle date? J'arrive aussi a minuit le 1er juillet et j'ai la meme inquietude
Chewbaccabe
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Alamo LA de nuit

Messagepar Jo89 » Lun 5 Mai 2014 19:06

Hello,

Les agences sont ouvertes 24/24. L'an passé, nous avons pris la voiture assez tard, et effectivement, l'avantage c'est qu'il n'y a pas grand monde au guichet :clin:

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar raya » Mar 6 Mai 2014 09:26

j'arriverai le dimanche 22 juin a 22h40 donc je temps de recup les bagages, passer la douane je pense qu'on y arrivera vers minuit facile
Image

Image
raya
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Osirish » Jeu 8 Mai 2014 21:01

j'y ai rendue ma voiture en pleine heure de pointe et j'ai assisté à la plus grande leçons d'efficacité de ma vie ! le check out a duré 2 minutes !!! et il m'ont fait attendre 15 minutes pour la navette qui m'a accompagnée à mon hôtel gratuitement .
j'avais loué pour 8 jours et fais 1400 km et ils m'ont pris juste les clefs , regardés le compteur et m'ont dit Merci ! un truc qui prend 1h en France . Vraiment impressionnant .
Même le quartier est réputé pour être un des plus chaud de L.A (Inglewood) mais dans cette zone il n'ya rien hormis des loueurs de voitures à 2 pas de l'aéroport .
Osirish
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA