Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Las VegasRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Alamo - Changer heures réservation

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Alamo - Changer heures réservation

Messagepar lauriebys » Ven 17 Juil 2015 19:54

Bonjour à tous,
Il y a quelques jours, j'ai reçu un e-mail de Delta Airlines, pour me dire que mes vols ont changés. :humm: Bon rien de grave, ça change d'une heure mais bon du coup ça me fait modifier mes heures pour Alamo!

Donc voici mes questions!

J'ai vu que je peux modifier dans mon compte l'heure de prise de la voiture, et l'heure de retour, mais est-ce qu'on va me rajouter des frais?

Si je prends la voiture à 21h par exemple et que je n'arrive qu'a 22h, est ce qu'ils vont me compter un supplement? et inversement, si j'arrive plus tot, je dois attendre l'heure prévue ou je peux prendre la voiture sans supplement?

Et pour le retour, si je dois rendre la voiture à 5h par exemple, et que je ne suis là qu'a 6h, est ce qu'ils vont me compter un jour supplementaire? ou au contraire si j'arrive plus tôt?

Et dernière question, j'ai bien étudié la fiche sur la location de la voiture, et des assurances à avoir. J'ai bien étudié aussi mon contrat avec Alamo, et donc je ne pense pas avoir besoin d'une assurance supplémentaire avec ce qui est compris dedans... Ai-je raison?

Je vous avoue que je suis vierge de toute location de voiture! C'est une première pour moi! lol :pprr:
Le passage de la location de la voiture m'angoisse un peu car mon compagnon ne parle pas du tout anglais et moi baaah je comprends plus ou moins mes series télé americaines mais alors un vrai americain en face de moi, vais-je le comprendre... :pprr: et puis parler c'est encore autre chose...!
lauriebys
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Alamo - Changer heures réservation

Messagepar sok3vin » Jeu 23 Juil 2015 13:36

Salut,
Je me trompe peut être mais je ne pense pas que tu sois obligée de changer ton heure de prise de l'auto.
Nous l'avons prise avec 2h d'avance (14h au lieu de 16h).
La seule chose importante, c'est que tu dois la rendre à 14h max le jour de ton retour car tu l'as loué pour X jours (1 jours=24h).Donc si tu l'as rends après, il te charge un jour de plus. Si tu rend ta voiture avant, je pense pas qu'il y aura de soucis (déjà fait avec 8h d'avance)
Kevin
Kevin :fete: :fete:

Carnet de voyage 2015 (en cours): Un Français, une Québécoise, pis ben du fun dans l'Ouest !
Vidéo de notre voyage ici
sok3vin
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar lauriebys » Dim 26 Juil 2015 00:19

ah ok parfait. Je pensais que les 24h comptaient à partir de l'heure qu'on a indiqué dans la location, et non l'heure à laquelle on arrive réellement. Et donc, je pensais que si je dépassais l'heure de retour que je leur ai indiqué on allait me compter un jour en plus. Mais en fait ça ne fera pas 24h donc je ne paierai pas un jour de plus ^^
Merci pour tes infos!!
lauriebys
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Jo89 » Dim 26 Juil 2015 07:26

Hello,

Je crois que les journées de location commencent à minuit et se terminent à 23h59.

Ce ne sont pas des tranches de 24h à partir de la prise du véhicule.

A vérifier

Bon dimanche

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar lacia » Dim 2 Aoû 2015 16:41

Jo89 a écrit:Hello,

Je crois que les journées de location commencent à minuit et se terminent à 23h59.

Ce ne sont pas des tranches de 24h à partir de la prise du véhicule.

A vérifier

Bon dimanche

Jo

Si chez Alamo, ce sont des tranches de 24h à partir de la prise du véhicule...
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA