Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Thousand PocketsRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Accident

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Accident

Messagepar kmi » Mar 29 Oct 2013 00:58

Bonjour je viens d avoir un accident de voiture avec alamo. Je suis sortie d'une place de parking et j'ai pas vu dans l angle mort, j'ai le parchoc erraflé et l autre une partie de l aile avant pliée. Tout cela à 20-40 km/h donc que taule froisse. Qui peut aider et me dire ce que je dois faire ? J avais pris le cdw full sans franchise et l'autre aussi. J ai la photo et tel et nom de l autre voiture et plaque, je suis fautive. Merci de votre aide,... Je peux toujours rouler, merci de répondre.
kmi
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Accident

Messagepar dommm063 » Mar 29 Oct 2013 09:56

Salut,

La procédure doit être indiquée sur ton contrat.

Service de dépannage
Un service de dépannage multilingue est disponible 24 heures sur 24 au numéro suivant : 1 800 803 4444 pour les USA et 1800 407 4411 pour le Canada (appel gratuit). En cas de panne mécanique grave, Alamo remplace la voiture dans les meilleurs délais. Si des réparations mineures sont autorisées par Alamo, présentez un justificatif à votre retour pour obtenir le remboursement de ces frais à l’issue de votre location. Si vous êtes impliqué dans un accident, un rapport de police devra être dressé et vous êtes tenu d’avertir Alamo immédiatement. Veuillez noter que, si le véhicule de location est endommagé, Alamo se réserve le droit de refuser de vous fournir un véhicule de remplacement.

Les locataires doivent avertir Alamo dans les 24 heures ouvrables en cas d'accident. Ils doivent remplir un constat d'accident destiné aux dossiers d'Alamo et à leur propre usage. Ce constat est destiné à
protéger les deux parties et il est particulièrement important si le locataire a souscrit une limitation de responsabilité dommages. Les déclarations apportées peuvent devenir partie intégrante du constat
accident. Les locataires doivent être sincères et précis car les déclarations peuvent être utilisées dans le cadre de procédures judiciaires.
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA