Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
San FranciscoRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Une pensée pour ceux qui restent...

Une remarque, un commentaire, une critique (positive ou négative) à propos de RoadTrippin ? N'hésitez pas, cette partie du forum est ouverte à tous, inscrits ou pas !

Une pensée pour ceux qui restent...

Messagepar Rani63 » Dim 10 Juil 2011 10:45

C'est le grand jour demain !!! :lol: Après près de 10 mois de préparation, le rêve se réalise enfin...
Un grand merci à tous les roadtrippers :clap: qui m'ont aidé à organiser ce voyage,en répondant à des questions qui auront pu paraitre parfois incongrues, mais c'est toujours difficile d'imaginer ce qui va se passer...
Et aussi, merci à ce site qui a permis de gérer l'impatience ! :super: C'était le soir ma bouffée d'oxygène après le boulot, de me connecter pour lire de nouvelles infos...
J'aurai une pensée pour vous pendant les balades, et promis, je vous raconterai tout au retour !! Amicalement. Rani. :coucou:
Rani63
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Re: Une pensée pour ceux qui restent...

Messagepar Douglas » Dim 10 Juil 2011 13:19

Bienvenu aux USA!
Douglas
Orignal
Orignal

Re: Une pensée pour ceux qui restent...

Messagepar Isabelle74 » Mer 13 Juil 2011 23:38

Bon voyage :coucou: