Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Teton NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

THANKS!!!!! (pour changer...un peu des Merciiii!)

Une remarque, un commentaire, une critique (positive ou négative) à propos de RoadTrippin ? N'hésitez pas, cette partie du forum est ouverte à tous, inscrits ou pas !

THANKS!!!!! (pour changer...un peu des Merciiii!)

Messagepar ChelsyCat » Sam 7 Nov 2015 12:40

Bonjour à tous,

A mon tour de poster un message pour vous remercier chaleureusement de l'aide précieuse que j'ai eu sur ce site pour l'organisation de notre voyage. Tout s'est déroulé comme sur des roulettes. :clap:
Notre séjour était du 23 juillet au 13 août 2015 et je prends un peu de temps aujourd'hui pour poster dans le forum mes avis sur les hôtels fréquentés car c'est très utile!
Merci pour les précieux conseils, les idées, la réactivité et le temps que chacun passe ici pour que les autres en profite.
Je réalise de plus en plus combien ce voyage a été fabuleux! Que de souvenirs! Et le voyage a commencé dès les 1ers pas sur le forum et tout ce temps à le préparer. Ça vaut le coup toutes ces heures passées. Un si grand voyage organisée à 100% by myself était une première et c'était topissime!

Bonne préparation aux futurs road trippers!! :coucou:
ChelsyCat
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Retourner vers Livre d'or