Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Zion NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Site génial pour garder le goût de la route dans les yeux !

Une remarque, un commentaire, une critique (positive ou négative) à propos de RoadTrippin ? N'hésitez pas, cette partie du forum est ouverte à tous, inscrits ou pas !

Site génial pour garder le goût de la route dans les yeux !

Messagepar Max » Dim 27 Sep 2009 10:04

Ecoutez, moi, je fais tout à l'envers. Consulter les sites une fois rentré de voyage, cela ne ressemble à rien. Pourtant, depuis notre retour du FarWest, je vais et je viens sur internet pour prolonger les impressions. Je tombe sur ce roadtripping. J'aime bien l'ambiance que Dom a créée ici. Je croise à nouveau des lieux qu'on a adorés. Et surtout des gens qui partagent, qui racontent, qui envoient leur photos, qui détaillent leurs journées entre les canyons et les forêts profondes. Nos regards sont souvent proches, mais jamais pareils finalement. D'où l'intérêt de feuilleter ces pages. Même de retour dans le vieux monde, on creuse encore le Nouveau, certains de devoir y retourner pour vérifier des tas de trucs, pour ressentir l'espace, toucher l'infini dans l'odeur des pins pignons. Bon sang, je m'égare... Alors je rappelle l'essentiel : bravo et merci à tous !
Max
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Site génial pour garder le goût de la route dans les yeux !

Messagepar Elk6 » Jeu 1 Oct 2009 12:29

Max,

En un paragraphe tu as parfaitement résumé les raisons qui font que je "squatte" ce site depuis mon retour de voyage en septembre 2008 ! :cool:
J'avais aussi découvert roadtrippin a posteriori :shock: !
Elk6
Orignal
Orignal

Re: Site génial pour garder le goût de la route dans les yeux !

Messagepar PATAKIO » Ven 2 Oct 2009 09:34

De + en + génial, le site s'enrichi chaque jour :super: je trouve énormément de choses, bien-que je n'ai pas encore tout vu :lis: je recommande sur VF le peu de fois que je consulte :oui:
Max a écrit:Ecoutez, moi, je fais tout à l'envers. Consulter les sites une fois rentré de voyage, cela ne ressemble à rien.

idem pour nous :oops:
Des compliments bien mérités Max ! :clap:
à +, Kio.
PATAKIO
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Retourner vers Livre d'or