Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Premières impressions

Une remarque, un commentaire, une critique (positive ou négative) à propos de RoadTrippin ? N'hésitez pas, cette partie du forum est ouverte à tous, inscrits ou pas !

Premières impressions

Messagepar Neoh59 » Mer 31 Déc 2008 14:54

Bonjour,

Je ne sais pas trop par où commencer.

Débutons par les éloges à propos du site : bravo, superbe, magnifique, intéressant, agréable, mine d'or, incontournable, ... et plein d'autres critiques positives me vienne à l'esprit après avoir découvert RoadTrippin. :super:

En cette fin d'année, nous commencions à réfléchir sur la destination des vacances 2009 en se disant qu'il faudrait réserver en début d'année. A priori on partait plutot sur un village vacances en France comme on l'a déjà fait. Bien est venu s'entremêler des discussions sur les USA (une sorte de rêve de gosse sans trop savoir le définir pour ma part). Et voila que depuis quelques jours je pars à la chasse aux infos et que l'idée d'un voyage dans l'Ouest américain commence à prendre forme. :cool:

Aux détours de mes recherches j'ai découvert RoadTrippin et je crois bien qu'il sera un maillon essentiel dans la réflexion de ce projet. Et sa concrétisation s'il se réalise.

Alors à bientôt certainement sur les forums. :coucou:

Neoh

PS: Déjà une petite remarque sur le site : je ne l'ai pas encore parcouru dans son ensemble mais j'ai vu qu'il y avait quelques fichiers disponibles (roadbook, simulation de budget, ...). Par contre je n'ai pas trouvé un lien permettant de télécharger l'ensemble des fichiers d'un coup. Ce qui pourrait être pratique.
Neoh59
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Premières impressions

Messagepar dommm063 » Lun 5 Jan 2009 15:40

Salut,

Merci pour ces commentaires.
Concernant les fichiers à télécharger, il y a sur certaines pages une section "boîte à outils" qui permet de télécharger tous ces fichiers : le roadbook, le récap' du circuit, le calcul du budget et le calcul des distances et temps de parcours.
Je vais voir si je peux regrouper tout cela...

a++
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Neoh59 » Lun 5 Jan 2009 19:17

Oui oui, j'avais trouvé à certains endroits cette section. Je me suis mal exprimé, je voulais juste dire que je ne savais pas si j'avais trouvé tous les fichiers à télécharger car je suis nouveau, mais j'en ai trouvé plusieurs. (si c'est comme les oeufs de Pâques et qu'on en retrouve par hasard au détour d'un buisson ça peut être rigolo aussi ! :) )

Ma remarque sur le regroupement concernait d'avoir 1 seul lien pour tout télécharger. Ainsi avec un 1 clic on a la totale, mais bon c'est vraiment pour le visiteur flemmard. :langue:
Neoh59
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar dommm063 » Lun 5 Jan 2009 20:34

:hihi:

Pour l'instant, il n'y a que ces 4 fichiers...

a++
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Livre d'or