Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
SedonaRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Pas très original…….MERCI !!!

Une remarque, un commentaire, une critique (positive ou négative) à propos de RoadTrippin ? N'hésitez pas, cette partie du forum est ouverte à tous, inscrits ou pas !

Pas très original…….MERCI !!!

Messagepar Zeno » Jeu 24 Juil 2014 22:14

Voilà,
Nous sommes rentrés hier soir de nos 3 semaines et demie de périple et je tenais à remercier tous ceux qui ont pris la peine de répondre à ma demande d'avis sur mon itinéraire. Le voyage a été fantastique, réussi sur toute la ligne et cela aussi parce que j'avais trouvé plein de "trucs" ici.

Merci pour le lien de Campertravel……comme sur des roulettes et pas un seul problème: nous avons eu un Cruise America presque neuf, une expérience géniale pour notre premier tour en RV !

Mon mari a déchargé les 4050 photos et les 1200 scènes de vidéos……..je reviendrai pour vous faire le compte rendu de notre voyage avec moult détails…j'ai gardé toutes les contremarques….restau etc !!!! parfait pour les budgets !!!

ah oui et pour notre admin: j'ai ramené toute la doc qui est distribuée dans les parcs……je peux vous la passer en pdf pour alimenter le site ?!?

Nous attendons notre 4e valise qui a voulu jouer les prolongations à LA !!!

Bonne soirée à tous :cool:
Zeno
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Pas très original…….MERCI !!!

Messagepar dommm063 » Ven 25 Juil 2014 07:22

:super:

Pour la doc, la quasi totalité des cartes sont disponible en format pdf sur le net. Mais si tu as des cartes ou plans intéressants et non présent sur le site, n'hésites pas !
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Livre d'or