Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Blue CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Merci à tous ceux qui m'ont aidée

Une remarque, un commentaire, une critique (positive ou négative) à propos de RoadTrippin ? N'hésitez pas, cette partie du forum est ouverte à tous, inscrits ou pas !

Merci à tous ceux qui m'ont aidée

Messagepar poupette1 » Mer 16 Juil 2014 11:37

Bonjour,

De retour depuis bientôt 2 semaines, je tenais à remercier tous ceux qui m'ont aidée à établir mon roadtrip, en particulier Dom, Jean, Doug et Chopper66. Grâce à vous et à vos bonnes idées et bons conseils, j'ai passé 5 semaines de vacances tout à fait sensationnelles, merveilleuses, magnifiques, inoubliables, époustouflantes, et j'en passe.

Ce site est une vraie mine d'or dans laquelle j'ai puisé toutes les informations dont j'avais besoin et qui m'ont permis de faire mon programme au jour le jour et de n'avoir aucune mauvaise surprise une fois sur place. Certains diront qu'il faut aussi laisser la place à l'inattendu, mais pour ma part je préfère que tout soit organisé à l'avance afin de perde le moins de temps sur place. Il y a tellement à voir que le simple fait de perdre ne serait-ce qu'une demie heure en cherchant un lieu par exemple peut nous empêcher de faire une balade qui était programmée.

Un merci particulier à Jean qui m'a personnellement aidée à établir un programme au jour le jour. Il m'a également conseillée de faire la visite guidée avec Howard pour visiter le fond du Canyon de Chelly. Cette visite était tout à fait remarquable et le guide très agréable.

Et pour finir, un tout grand merci à Doug qui m'a fait visiter plusieurs monuments à Salt Lake City et qui m'a servie de guide dans cette magnifique ville mormone.

Je souhaite effectuer un second voyage dans l'Ouest d'ici 3 - 4 ans et je ne manquerai pas de faire appel à vos bons conseils.

Encore mille mercis et à bientôt.

Patricia
poupette1
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Retourner vers Livre d'or