Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Merci Roadtrippin.fr

Une remarque, un commentaire, une critique (positive ou négative) à propos de RoadTrippin ? N'hésitez pas, cette partie du forum est ouverte à tous, inscrits ou pas !

Merci Roadtrippin.fr

Messagepar gilray745 » Mer 11 Mai 2011 02:29

J'arrive d'une tournée des parcs suivants de l'ouest américain; Zion, Bryce, Canyonlands, Arches, Antelope, Grand Canyon, death Valley et j'en oublie. Les information que vous donnez sur votre site sont d'une précision au delà de mes attentes, vous avez fait de mon voyage une réussite. Je suis habituellement très méfiant et dès les 2 premiers parcs je ne pouvais remettre en doute vos infos. Le temps évaluer pour les randonnées dans les parcs était précis et je peux vous dire que nous en avons fait plusieurs, de temps à autre nous essayons même de battre vos meilleurs prévisions. Tout cela pour vous dire encore merci, il faut insister auprès devos lecteurs de prendre la passe annuelle qui donne accès aux parcs. Je commence déjà à préparer une nouvelle tournée de parcs de l'Ouest, j'irai assurément à Yosemite.

Bye !

Gil Ray Québec/Canada

P.s. Il est possible de faire la Bright Angel Trail du Grand Canyon dans une journée, toutefois il est vrai que c'est très épuisant donc ne pas surrestimer vos capacités.
gilray745

Re: Merci Roadtrippin.fr

Messagepar dommm063 » Mer 11 Mai 2011 11:19

:super:
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Livre d'or