Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Colorado NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Bravo et merci !!

Une remarque, un commentaire, une critique (positive ou négative) à propos de RoadTrippin ? N'hésitez pas, cette partie du forum est ouverte à tous, inscrits ou pas !

Bravo et merci !!

Messagepar jade196 » Dim 3 Jan 2010 16:52

Bonjour,

Je me devais de laisser un commentaire sur ce site génial qui est une vraie mine d'or et que je suis depuis plusieurs mois déjà !

Je prépare également un road trip pour l'été prochain et je suis tombé sur votre site qui m'a fourni tous les renseignements les plus précieux, et je tenais à dire un grand bravo et merci pour tout le boulot fourni, parce qu'en voyant le contenu riche du site, on se dit : :hein: pffiouuu !!

D'ailleurs, j'utilise pas mal tous les fichiers et autres infos présents sur le site (optimisateur de parcours, calcul des temps et distance de parcours etc) pour préparer mon voyage, ce qui me rend la tâche plus facile et rapide, mais limite, je culpabilise que vous me mâchiez presque tout le travail :oops: :lol:

Bref, j'en suis bien contente quand même ! Encore merci :super: et à très vite sur le forum pour sûrement me donner des conseils sur mon circuit :lol:
jade196
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Retourner vers Livre d'or