Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Back from USA

Une remarque, un commentaire, une critique (positive ou négative) à propos de RoadTrippin ? N'hésitez pas, cette partie du forum est ouverte à tous, inscrits ou pas !

Back from USA

Messagepar Françoise » Mar 18 Oct 2011 00:16

Voila c'est fini ...... Nous sommes rentrés samedi dernier de notre périple commencé le 15 septembre dans l'ouest des USA !!!
Beaucoup de nostalgie dûe au retour mais aussi beaucoup d'éblouissement face aux merveilleux paysages.
Nostalgie également car c'est maintenant que je vais vous quitter pour préparer d' autres voyages. (Je repasserai de tps en tps sur le site pour voir ce qui se dit)
Alors, je ne vais pas dire mieux que ce qui a déja était dit dans les autres commentaires, MERCI.
Merci pour tous les précieux conseils que j'ai pu trouver et Merci pour toutes les réponses que j'ai pu recevoir.
Merci spécial à Domm et Isabelle74 pour leur disponibilité et la qualité de leurs réponses et bravo ce site est super !

J'ai beaucoup pensé à vous tous durant mon circuit ainsi qu'à Douglas au moment de notre arrivée à SLT ....

Ne changez rien
Françoise
Françoise
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Back from USA

Messagepar Douglas » Mar 18 Oct 2011 00:55

:super:
Douglas
Orignal
Orignal

Re: Back from USA