Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Death Valley NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Zone interdite

Toutes les actus touchant de près ou de loin le voyage aux USA : sorties de films, diffusion TV, news, environnement, météo...
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.

Zone interdite

Messagepar MissVivi » Mer 3 Juil 2013 14:53

Ce soir sur M6 "Zone Interdite" suit une famille qui est partie en camping car dans le Grand Ouest :super:
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
--> Mon roadbook à télécharger ICI <--
New-York et Long Island du 10 au 18 Septembre 2013
Mon blog de roadtrippeuse : We Travel Again
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Re: Zone interdite

Messagepar celinerck » Mer 3 Juil 2013 16:47

Ah cool ! Je vais regarder vu que, dans un mois, on commence notre premier roadtrip dans l'ouest !
Merci pour l'info !
celinerck
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar loulou8 » Mer 3 Juil 2013 20:25

Incroyable le couple de français qui pense acceder à Monument Valley en Camping Car... Et surtout ne pas savoir que l'entrée est payante... :shock:

Manque cruel de préparation... :google:

Bon j'arrête de regarder vu que je pars dans 2 mois... :lol:
loulou8
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar Fred » Mer 3 Juil 2013 20:27

salut

merci pour l'info, enregistrement en cours.

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar philippe78 » Mer 3 Juil 2013 20:48

loulou8 a écrit:Incroyable le couple de français qui pense acceder à Monument Valley en Camping Car... Et surtout ne pas savoir que l'entrée est payante... :shock:

J'ai eu exactement la même reaction !
En tout cas, ce n'est pas une bonne pub pour les campings-car.
L'emplacement du camping ne fait pas envie non plus...
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Fred » Mer 3 Juil 2013 21:25

philippe78 a écrit:
loulou8 a écrit:Incroyable le couple de français qui pense acceder à Monument Valley en Camping Car... Et surtout ne pas savoir que l'entrée est payante... :shock:

J'ai eu exactement la même reaction !
En tout cas, ce n'est pas une bonne pub pour les campings-car.
L'emplacement du camping ne fait pas envie non plus...

oui ! Commentaires très noirs ! L'image n'est pas vendeuse.
La réalité du camping de Goulding's n'est pas aussi noire, même si c'est bien serré effectivement. Ce n'est pas le meilleur camping de l'Ouest, il faut le reconnaître.
Le couple n'a pas préparé (ou rapidement) , quelle galère leurs débuts, pauvre camping-car...

J'attends la suite, la fameuse rencontre dans MV... Suspense...

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar philippe78 » Mer 3 Juil 2013 22:14

Au final ils ont quand même eu du bol !
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Chopper66 » Mer 3 Juil 2013 22:34

Bonsoir,

effectivement, ils ont eu du bol ... et le commentaire "... comportement typiquement français ..." on s'en serait passé :grrrr:
et la présentation du camping de Gouldings ... déjà ce n'est pas dans MV mais en face au milieu d'autres rochers
plus quelques erreurs dans les commentaires sur les hookups ...

heureusement il y avait les images (angels landing :hihi: )
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Opeth75 » Jeu 4 Juil 2013 07:16

philippe78 a écrit:Au final ils ont quand même eu du bol !

Je pense qu'ils ont eu du bol grâce à la caméra, sinon, je pense qu'ils se seraient fait expédier rapidos !! :lol:
Opeth75
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar laurent66 » Jeu 4 Juil 2013 07:42

Salut à tous

Nous aussi, on se faisait une joie de voir un reportage sur l'ouest américain mais bon ............, déçu, une fois de plus :( .
Comme déja dis plus haut, découvrir que MV est interdit aux RV seulement sur place, faut le faire tout de même, un rêve de longue date, ce se prépare, et pas un mois ou deux avant, du coup évidemment les commentaires allait bon train, arnaques, on nous prends pour des pigeons, etc ............., sans parler de ceux sur le Goulding's campground !!!!!.
Mais le meilleur, c'a a été la rencontre sur une piste avec un indien Navajo :shock: , alors la, désolé, mais moi pesro, j'y crois pas une seconde :non: ;( en plus, il avait même avec lui l'instrument qui va bien pour les chants sacrés !!) , je pense plutot que ca a été tout simplement organiser par l'équipe de tournage, parce que franchement sinon il se serait fait jeter.
Idem à Bryce canyon, bien sur qu'on va y croire a cette petite démo de rodéo privé rien que pour eux :langue: .
Enfin bon, ca permet au moins de se remémorer nos super vacances la bas (vivement 2014), et puis aussi de rappeller la bonne mentalité de pas mal de français ( du genre, à Zion, oser demander au ranger de ne pas payer le droit de passage de 15$ :super: )..
Aller bon trip pour qui y seront cet été.
Sandrine et Laurent
laurent66
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Suivante

Retourner vers Le Journal de l'Amérique